| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
ok ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as vu ça ou ?
La procédure est expliqué sur le site de Samsung...
Message édité par Space le 11-08-2009 à 12:34:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | ok ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Samsung va très bientot annoncé les N508 (en quelque sorte le remplaçant du NC10).
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je doute qu'une taille d'écran inférieur fasse baisser le prix de 100€ mais on peut toujours rêver |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y aura certainement quelques autres options en moins comparé au N510 ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Avis aux amateurs je vends mon NC-10 Noir
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:24:48 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-08-2009 à 18:28:53 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | je confirme le changement de ram n'annule pas la garantie en plus j'ai toujours la barrette d'origine |
sebast31 Technophile | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par sebast31 le 15-08-2009 à 23:20:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | oui le prix n'est pas le mème et la taille de l'écran non plus ^^
deus007 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le case logic , je ne sais pas mais tu as ça:
landmax |
--------------- Feed-Back |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Tonari-no-Totoro | Changer une dalle de NC10
|
skwi13 | En fait j'ai vu avec mon assurance et elle me demande un certificat de non reparabilite pour que je sois remboursé (car j'en ai deja rachete un) ou puis je en avir un? |
skwi13 | oui je le branche en ecran externe il me lis les lost en ce moment mais bon si on peut le reparer
|
boskitos |
Bon alors je suis j'ai testé au québec (courant américain) avec un adapteur classique pour que les fiches rentrent dans les prises tous les adaptateurs secteurs que j'ai testé fonctionnent (téléphone, gps, reflex, netbook) Meme le petit adaptateur de voyage acheté sur ebay ne bronche pas. Merci la mondialisation ! Message édité par boskitos le 20-08-2009 à 21:22:47 --------------- ... |
KingOfPatate | acheter pour le NC10 une housse de macbook 13 pouces, oui ou non ? Message édité par KingOfPatate le 22-08-2009 à 00:47:40 |
chups74 | Oui : pour prendre de la place et pour que le PC soit mal protégé --------------- Feed & VENTES | Photosite |
maestun | Tiens, si ça en intéresse, j'voudrais vendre le mien |
defjay |
|
therion3 | Tiens, y'avait pas quelqu'un qui nous avait promis de tester les batteries pas chères d'ebay parce qu'il devait en recevoir prochainement? Ou j'ai pas vu passer le test?... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Space Profil: Maux des rateurs | S'il y a bien une chose à éviter de faire , c'est bien d'acheter une batterie sur Ebay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu ne diras pas ça d'ici quelques temps quand la batterie va exploser et niquer ton beau NC10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
boskitos | Chez moi aussi ça la 9cell fonctionne très bien. Largement de quoi tenir toute une journée de travail. En fonction de l'utilisation qu'on en a je tiens entre 12h (lecteur audio + texte) et 5h (retouche photo) en lecture vidéo divx avec une luminosité à 3 ça passe à 8h00... --------------- ... |
Hansaplast Hello. | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |