| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 20:28:56 ![]() ![]() |
mika123 |
|
dj pone | il va pas partir en fumée, sur ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hansaplast Hello. | Non, l'alim mange du 100V 50Hz (reseau US), donc c'est OK |
dj pone | Merci les mecs --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
gronimogronimo | Bonjour,
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya de forte chance pour que ça soit ça. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-08-2009 à 14:24:41 |
1cat | J'ai pris le NC10 de SFR avec un abo 3G+ sur 24 mois à 10 € par mois, et je regrette pas. C'est génial de pouvoir aller sur Internet presque partout, la couverture 3G est très bonne. On a aussi accès au réseau Wifi de Neuf qui est bien présent à Paris et environs. 3 h par mois en 3G suffissent donc largement.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
1cat | Laissez moi calculer ça jusqu'au bout, ça me fait au total 440 euro pour le NC10 plus deux ans d'Internet 3 G à 3 h par mois... que demande le peuple ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:56:30 ![]()
Bonjour, J'ai ce netbook depuis peu et traine sur le net à l'affût de toutes informations (et j'ai donc attéri ici Comment faire pour mettre à jour le bios sachant que je suis sous linux (Ubuntu Netbook Remix) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 22:56:59 |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:31:33 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Pas besoin de windows pour flasher un BIOS (c'est juste une facilité proposer par samsung). Avant on passait par des disquettes maintenant tu peux utiliser une clef usb et booter dessus afin de lancer le programme de mise à jour. Edit : Bien évidemment il ne faut pas prendre la version "windows sur le site de samsung, c'est un .exe. Il te faut la version qui fonctionne sous DOS. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-08-2009 à 23:40:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:40:40 ![]() Zut, ch'uis couill*, j'oublie toujours que je suis en dual-boot avec xp !
|
Hansaplast Hello. |
|
-JLL- Wait ... What ? | http://www.samsungpc.com/08/produc [...] l#firmware --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hansaplast Hello. | |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Woilà, j'ai vendu mon NC10 Message édité par KikitheKing le 07-08-2009 à 21:03:16 |
Hansaplast Hello. |
|
boskitos |
--------------- ... |
azka | Salut question de la transcend ddr 800 sur un nc10 soucis ou pas ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Space Profil: Maux des rateurs | vous avez vu actuellement sur CDiscount , on trouve le NC10 à 329€ avec en cadeau un lecteur/graveur externe. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toupidoup |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme déja dit à maintes reprises sur le topic des mags de confiance , les 2 défauts de CDiscount sont les délais d'expédition et leur sav à éviter , à part ces deux défauts , on a pratiquement rien à le redire.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-08-2009 à 11:23:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. |
|
deus007 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |