| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 12:17:50 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Si il n'en à pas besoin, un Memtest 86+ répondra à ses interrogations sur la ram, et ceci, gratuitement |
dj pone | Pis ya le SAV si sa ram est HS... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gromit82 | Vous pensez quoi de ce genre de batterie 9 cellules pas cher ....
|
GenGis_K |
|
miikkkllll |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:51:25 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Headspace | Message édité par Headspace le 30-03-2009 à 07:19:29 |
Messij | Petite question pratique...
--------------- WOW chien beaucoup |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? |
miikkkllll |
Message édité par miikkkllll le 30-03-2009 à 19:40:55 |
Trouveur |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GenGis_K | Je viens d'aller fouiller dans ces options. |
yoli | Petit le pad, mais costaud --------------- Ω Quand même |
miikkkllll |
|
GenGis_K |
|
therion3 | Pour rappel, j'ai pris essentiellement ce portable pour son excellente autonomie. Toutefois, celle-ci diminue à mon sens relativement vite avec l'utilisation... Acheté en décembre, avec une même utilisation, l'autonomie essentiellement bureautique est passée d'environ 8h00 à 5h / 5h30. J'ai utilisé la batterie conformément à ce qui est préconisé par le fabricant. C'est encore pas mal, mais j'espère que cela ne va pas continuer à diminuer trop rapidement... Message édité par therion3 le 31-03-2009 à 18:12:50 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cybercouf | Histoire de partager mon experience a propos d'usure:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Headspace | Moi ça fait un mois et demi que je l'utilise en moyenne 4 heures par jour sur batterie et pr l'instant elle tient le coup |
abais |
Message édité par abais le 31-03-2009 à 20:00:34 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
GenGis_K |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |