| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:42:28 ![]() ![]() |
miikkkllll |
|
miikkkllll | . Message édité par miikkkllll le 31-03-2009 à 20:53:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 31-03-2009 à 20:58:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GameCube \o/ | Aucun problème de mon coté --------------- :o |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais bon anniversaire quand même. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 01-04-2009 à 14:00:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:49:11 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Dit comme ça je comprend mieux. Une machine configurer sans DHCP arrivera à se connecter avec une IP "en dur" même si celle ci n'est pas dans la plage d'IP configuré (c'est le cas de la freebox notamment). Edit : Griller de 20 bonnes minutes. Message édité par -JLL- le 01-04-2009 à 18:14:31 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
-JLL- Wait ... What ? | Monsieur du SAV si tu passe par la : C'est normal qu'une des charnières de l'écran vient de s'ouvrir en deux ? Ça arrive souvent ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ozomoseur |
Hansaplast Hello. |
-JLL- Wait ... What ? | Non mais forcer ne servirait à rien, j'arrive à se faire toucher les doux bouts c'est pas le problème. Il se clipse pas.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
celineOgresse | salut a tous
--------------- |
kaxxymo |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 |
|
jejejp | Bonsoir,
|
-JLL- Wait ... What ? | Un récepteur couplé avec un logiciel oui. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jejejp |
-JLL- Wait ... What ? | N'importe quel GPS usb avec n'importe quel logiciel. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
OncleJimbo | j'ai une tete GPS bluetooth mais je n'ai trouvé aucun logiciel spécifiquement conçu pour aller sur un pc portable, je retombe toujours sur des appli conçu pour pocket PC avec les limitations que ça inclus ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
jejejp | PAs de logiciel de navigation gps pour pc portable ??? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
semsallem |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
semsallem |
|
-JLL- Wait ... What ? | Mouais donc à priori c'est une faiblesse dont ils sont au courant. Je vais leur tel pour ouvrir un dossier. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pupin |
|
celineOgresse | ben on depasse pas le 1024 en faisant ca --------------- |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si, mais il faut d'abord faire la manip :
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 02-04-2009 à 22:35:19 |
celineOgresse | ahhhh merci a toi ^^ --------------- |
marvouille |
|
marvouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |