| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
zbender | Reprise du message précédent :
Tu peux configurer le clic central dans les options du pavé numérique. J'utilise le coin droit supérieur pour simuler le clic central, c'est très pratique. Je pense également que le touchpad n'est pas trop petit, cependant la différence entre le touchpad et la coque n'est pas assez marquée. Je me retrouve assez souvent (quand je l'utilise dans le noir) à essayer de déplacer la souris en passant mon doit en dehors du touchpad Message édité par zbender le 24-03-2009 à 11:39:47 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:38:57 ![]() ![]() |
dj pone | c'est quoi le clic central ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dj pone | Moi je connais le double clic et le défilement roulette sur les rebords du touchpad... Drole d'appellation --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zbender | Le clic molette/central/bouton du milieu c'est une autre dimension...
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
dj pone | Ah ok c'est plus clair là --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:00:43 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Je ne sais pas ce qu'il est possible d'enlever ou de laisser n'ayant jamais eu besoin de l'explorer. Ce que je peux dire, c'est que dans le cas ou tu retire un élément de cette partition il faudra vérifier que ce dernier n'est pas nécessaire pour la reconnaissance de la partition par samsung recovery. De plus et dans le cas ou tu trouve quelqu'un pour te filer cette partition, il vaudrait mieux que ce soit un voisin car elle fait quand même 16 gigas si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-03-2009 à 23:21:35 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yoyo@ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
lferrand | Sinon, des nouvelles de mon problème avec Football Manager 2009 ?
--------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Trouvé en 3s avec la recherche Intra-Topic.
Yoyo@ |
|
lferrand |
Bon ben je sais pas utiliser la recherche Intra-Topic Merci bien ! Alors pour moi ca a marché après quelques recherches, avec cette ligne de commande : Bon ca se lance, je vais essayer de jouer un peu et vous confirmerai s'il tourne ou pas sur le NC10, vu que certains avaient l'air intéressés Message édité par lferrand le 25-03-2009 à 13:26:12 --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Yoyo@ | Toujours pas de volontaire pour me faire une copie de sa partition de sauvegarde? |
dj pone | ............ --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
semsallem | Retour de SAV, mon NC10 a été réparé en à peine 2 jours. Il y a eu quelques soucis avec le transporteur qui ne trouvait pas mon adresse.
|
marvouille |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
semsallem |
|
lagaffe67 alerteur :o | salut les fous ^^
Message édité par lagaffe67 le 27-03-2009 à 18:45:56 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o |
abais | F4 au bootscreen si mes souvenir son bon ^^ --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lagaffe67 alerteur :o |
Headspace | Moi parfois j'ai le touchpad qui plante, bloqué, je suis obligé de redémarrer l'ordi... ça vous le fait aussi ? Message édité par Headspace le 28-03-2009 à 11:51:27 |
abais | Je n'utilise le touchpad que rarement, mais je n'ai jamais eu ça... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Headspace | Tout bien réfléchi, ça ne m'est arrivé que quand j'avais google chrome d'ouvert |
marvouille |
Hansaplast Hello. |
|
marvouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |