| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
therion3 | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:09:14 ![]() ![]() |
Dew67 | Est ce qu'il vaut encore le coup à l'heure actuelle ? De nouvelles machines vont sortir ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-03-2009 à 11:22:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
edgy77 Duh ! | Puisque tu sembles bien renseigné, je me permets de demander s'il y a quelques modèles 100% silencieux prévus prochainement, histoire d'élargir le choix entre le dell mini 9 et le dell mini 9 --------------- >>> Mes feed-backs |
Dew67 | Perso c'est la plateforme de NVIDIA qui m'interresse... Une petit 9400 <3 |
poupouilloux L'art et le cochon | salut,
|
Hansaplast Hello. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-03-2009 à 14:02:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
eric_g |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:16:42 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 03-03-2009 à 14:46:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Apparemment Amazon US liste un NC10 "Special edition", avec un touchpad plus grand et une batterie à plus haute capacité :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funky Max And then, I woke up. | Quelqu'un à trouver comment virer l'icône favoris bluetooth du bureau ? C'est pas un raccourci basique et j'ai pas trouvé à moins de virer l'appli bluetooth Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 03-03-2009 à 19:58:07 |
dj pone | tweakui c'est plus simple --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cLyDe SoLo | Cette après midi j'ai fais tomber mon sac de cours de la table avec mon NC10 dedans. Mais heureusement que j'avais ma housse Zeroshock, résultat: la bête a pas une égratignure, et tout fonctionne parfaitement --------------- [Feed-Back] |
GenGis_K |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
celineOgresse |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 03-03-2009 à 22:57:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
-JLL- Wait ... What ? | Oui c'est possible, mais je ne pense pas que l'économie sera grande, vu qu'une grande partie sera reprise par l'activité de la RAM. Edit : Et je ne pense pas que le DD bouffe à lui tout seul la moitié de ce que le NC10 consomme. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 04-03-2009 à 14:53:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
miikkkllll |
Message édité par miikkkllll le 04-03-2009 à 15:29:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour mettre le swap en RAM il faudrait créer un ramdisk, puis dire à Windows d'y placer son espace de swap. La création du ramdisk est expliquée ici (je n'ai jamais essayé) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
miikkkllll | merci! je l'ai installé, mais pas de différence notable. =S
|
chups74 | Certains ont parlés d'une baisse d'autonomie (conséquente) avec 2Go de ram au lieu de la barette d'origine, quelqu'un peut me confirmer ? Ou si quelqu'un sait où se trouve le lien ou autre ? (j'ai cherché) --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
GenGis_K |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bonjour à tous.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |