| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 08:43:14 ![]() ![]() |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-03-2009 à 09:28:01 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Hansaplast Hello. | Je sais Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-03-2009 à 10:21:54 |
Hansaplast Hello. | En fait j'ai dis une connerie, les 2G en SODIMM on 2 fois plus de puces que les 1Gb....
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-03-2009 à 10:30:09 |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 05-03-2009 à 19:41:24 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-03-2009 à 19:16:14 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:55:28 ![]() ![]() |
chups74 | En plus de ma question qui est : --------------- Feed & VENTES | Photosite |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Aucune idée, j'ai le dernier bios installé par défaut alors que je n'ai pas de 3G. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
abais | Le dernier bios permet-il le boot sur le lecteur SD ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
fhr | pour ceux qui (comme moi) n'ont jamais réussi à faire marcher l'install d'une debian depuis une clé USB, le win32-loader (trouvable sur goodbye-microsoft.com) fonctionne parfaitement |
fhr | non, le but c'est de mettre un installateur minimal sur C:\, qui se lance au démarrage suivant, et qui fait une netinstall (et ne cherche aucun support amovible). |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ok donc inutile si on a pas Windows --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mikedj971 | savez vous si en reinstallant XP (en formatant completement le DDR)ou autre manup de reinstallation... on peut deverouiller le modem 3G du NC10 SFR ? |
mikedj971 | c est flashable ou autre technique ? |
Headspace | Mon disque dur travaille quasiment tt le temps (tac tac tac)... est ce que c'est normal quand on fait juste de la navigation internet (pas de téléchargement ou de transfert de fichiers) ? |
Pupin |
|
Headspace | Bon, c pas gagné tout ça |
yoli | De très jolis skins pour le NC10 ici : http://stores.shop.ebay.fr/3acp_Sa [...] ec0Q2em322 Surtout pour le dessus, je suis pas fan des skins a l'intérieur. Après, je ne sais pas s'il y a déjà eu des retours sur le vendeur et la qualité des skins, a voir donc ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 08-03-2009 à 10:00:33 --------------- Ω Quand même |
Headspace | Voici la liste des processus... une idée d'où ça peut venir ?
|
Headspace | ben c pas un bruit de "frottement" si tu veux, comme quand tu transfères des fichiers...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Donc c'est bien les têtes qui se parquent. C'est normal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Headspace | Ok. Alors mon prochain netbook aura un ssd car mine de rien ça m'agace un peu ce bruit |
krio Mamouth sous gravier |
|
OncleJimbo | J'ai mon NC10 depuis hier et j'ai quelques interrogations niveau équipement et cie ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 08-03-2009 à 19:38:59 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |