| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Sulfix PSN : ??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:56:23 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Libella1 | Fn + F10 !!!
|
Headspace | +1 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:45:45 ![]() ![]() |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
GenGis_K | Le ChiralMotion ca roxxe |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
GenGis_K |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Funky Max And then, I woke up. | Bah ça marche pas sur les sites web |
-JLL- Wait ... What ? | Comme je t'ai dis tout à l'heure, ce que tu appelle "la boule grise" n'apparait pas sur les sites. Mais ça fonctionne quand même. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Ba pour pouvoir faire les ronds il faut effectivement enclenché le truc en passant sur une des zones sensitive du bas ou de droite. mais ensuite, et tant que tu ne lève pas le doigt, tu peux faire les ronds n'importe ou.
Funky Max And then, I woke up. | Ahhh c'est bon j'ai compris |
GenGis_K |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le connecteur de la VX Nano n'est pas génant, il est tout riquiqui.
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2009 à 11:06:44 |
-JLL- Wait ... What ? | Le problème de Gengis n'est pas la taille du connecteur, mais le connecteur lui même. Ça monopolise un port usb.
ratoto67 | Bonjour;
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
-JLL- Wait ... What ? | Si ca zoom et dézoom c'est que y'a un doigt de trop sur le touchpad.
ratoto67 | Ah oui je ne dois pas être habitué. Sur mon IBM X60, j'ai juste un bouton au centre du clavier et pas de Touchpad.
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Funky Max And then, I woke up. | Ca m'a surpris aussi au début je te rassure |
Headspace |
gameover-man | C est ce que je possede, une microsoft notebook mouse 5000:
Message cité 1 fois Message édité par gameover-man le 28-02-2009 à 16:38:51 |
Pascal_974 | Y a un truc bizarre, c'est peut être lié à Windows XP et non au netbook.
Message édité par Pascal_974 le 01-03-2009 à 17:45:18 |
|
GenGis_K | Je l'ai aussi, rien a dire. Message édité par GenGis_K le 01-03-2009 à 20:13:05 |
-JLL- Wait ... What ? | C'est aussi celle qui se trouve dans ma To-Buy list. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La Nano VX de Logitech est extra également --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-JLL- Wait ... What ? | La Nano à l'air pas mal oui, mais certains (dont moi --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dj pone | J'ai la nano et j'avais pris une logitech V270 BT pour mon Samsung Q35 (que j'ai tjrs d'ailleurs --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yoyo@ | Hello,
|
therion3 | Quelqu'un a testé le recalibrage de la batterie par le bios sur le nc10? Cela augmente-t-il les performances réelles ou seulement la précision des performances affichées? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |