| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
kazekami J'aime pas les gens | Reprise du message précédent : --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:51:56 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Ghost est vraiment facilement trouvable. Acronis sinon, je ne sais pas si c'est gratuit par contre. |
lagaffe67 alerteur :o | acronis en essai est gratuit , enfin je croi meme que la fonction de ghost est gratuite , mais pas la sauvegarde au fur et a mesure --------------- Topic Vente Hardware |
Yoyo@ | Bon, demain soir, je tente avec Partimage et RescueCD. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Voilà le tuto: http://myeeeguides.wordpress.com/2 [...] omment-113 C'est super simple à faire, ça garde le windows unattended d'origine donc pas de clé à rentrer et pas d'activation à faire Ya juste la première partie de l'install de Windows qui est très longue (certainement parce que smartdrv n'est pas lancé) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-02-2009 à 01:15:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ginie |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
ginie | Donc ça va plier jusqu'à s'ouvrir sans casser ? |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:32:22 ![]() ![]() |
therion3 | J'ai l'impression que l'autonomie diminue avec le temps. Au début où je l'avais j'avais 7h environ avec mon utilisation et maintenant plutôt 5, avec la même utilisation bien sûr.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Headspace |
gameover-man | moi aussi, j etait a 6heures a l'aise en wifi, aujourd hui en mode eco je tourne a 5h30 d autonomie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
therion3 |
Idem. Je l'ai depuis janvier. J'ai l'impression que celui de mon père, acheté en décembre a moins ce problème. De plus Samsung a la réputation de changer les composants de qualité de ses débuts de production (pour les tests des journalistes) pour des éléments de basse qualité ensuite (voir l'affaire du syncmaster 22'). Message édité par therion3 le 26-02-2009 à 14:52:33 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
lagaffe67 alerteur :o | un recalibrage reglerait p-e le pb , j'avais lu que le mieu c'etait une fois pars mois (ou une fois tt les 2 mois) --------------- Topic Vente Hardware |
un20100 | et cela se fait comment un recalibrage sur le samsung ??? Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 26-02-2009 à 15:27:31 |
Messij | pour le remboursement, samsung demande une copie de la facture et les codes barres --------------- WOW chien beaucoup |
Libella1 | Ok !!! Merci beaucoup alors ! Je crois que je vais me lancer ! |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
mika123 | Enfin possesseur du NC10 en noir, plus d'impressions dans quelques heures mais je l'aime déjà |
lagaffe67 alerteur :o |
kvarng ID PSN Kvarng69 | merci
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 26-02-2009 à 21:07:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La batterie comble le vide --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
h'omer hmm... forbidden donut |
Message édité par h'omer le 26-02-2009 à 21:11:21 |
Libella1 | Oh !!! I'm a big boulette
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 26-02-2009 à 21:24:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lagaffe67 alerteur :o | si le disque crash avoir 1 , 2 ou plus de partoche ne changera rien , mais si windows KC il pourras tjs recupéré les données avec une distrib live sur clé usb --------------- Topic Vente Hardware |
Sulfix PSN : ??? | Pour Max Payne, que j'arrivais pas à faire marcher, et bien la mise à jour du jeu en 1.05 a fait des miracles. Z'auriez pu me le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |