| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:38:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | eeebuntu, c'est top sur le NC10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
krio Mamouth sous gravier | Voila j'ai trouvé ca marche tralalala Pour les "nuls" en version longue : Clic droit sur l'icone BT en bas dans la zone de notification : Après on va onglet Services locaux. Là on sélectionne "Accès réseau" puis "Propriétés..." [On laisse le bouzin en DHCP, on touche pas les propriétés de la carte] On valide... Après on clic sur "Favoris Bluetooth" "ajouter un dispositif Blutooth". On alume le BT sur l'Omnia (j'ai le même ^_^) et que le BT...(enfin on active pas le partage de co encore) On fait l'appairage et en service bah on prend ActiveSync si on veut et surtout "Accès réseau". Zou on valide jusqu'au bout, on coupe son wifi histoire d'être sur La on lance le partage de co sur le phone via le BT Bon j'ai installé la derniere version des drivers BT depuis le site de Samsung mais ca doit marcher sans... C'EST QUI LE PATRON HEIN C'EST QUI QUI??? Donc à retenir, le PAN bah chez eux c'est pas Personnal Area Network mais le NAP qui est Network Access Point... Maudit Broadcom qui respecte pas les nomenclatures de nom EDIT : Histoire de rigoler entre autre ce qui induit en erreur il y a 20minutes: Et ce qui m'a aidé mais je sais pas du tout comment je suis tombé dessus (il y a 10...comme la cuisine Marie, c'est pas parce que tout est déjà fait...) Message édité par krio le 24-02-2009 à 23:57:30 |
Yoyo@ |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 01:38:08 ![]() ![]() |
semsallem | Avez vous tester le vidéo conférence avec windows live messenger?
|
Jet bêêêê ! | il y a de l'écho avec le micro intégré, je pense qu'il capte le son des hp
|
semsallem | Même en branchant un casque j'ai cet horrible bruit, je ne pense pas que celà viennent du fait que le micro capte les HP |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'un NC10.
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
h'omer hmm... forbidden donut | pareil, son très mauvais sur wlm. nickel par contre sur skype |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 25-02-2009 à 12:47:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 25-02-2009 à 12:54:29 |
Yoyo@ |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yoyo@ |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yoyo@ |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je trouve le wifi bien moins véloce (notamment niveau distances) que sur mon Eee 701, normal ? |
BDDB | Non pas de réactivation, tu n'as même pas besoin de rentrer de clé. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Purée, j'ai peut être trouvé l'utilitaire ultime pour faire une clé USB identique au CD fourni Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2009 à 22:21:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kazekami J'aime pas les gens | perso j'utilise partimage via systemrescuecd (sur liveCD ou clé USB) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |