| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
nebneblan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 22:01:15 ![]() ![]() |
therion3 | j'ai essayé twofingerscroll et vraiment sympa, le défilement à deux doigts comme sur mac (par contre j'ai viré le zoom par pincement, j'aime pas et j'ai l'impression que ça faisait un peu conflit). Le logiciel propose aussi des possibilités comme tu voudrais je pense SarangDo. J'ai un nc10 reçu hier et j'ai comme carte Wifi une Atheros AR5007EG qui semble parfaitement fonctionner (pour aider ceux qui ont des problèmes). Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 17-01-2009 à 00:39:44 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 |
sinpave | Pour l'offre des deux NC10 acheté pour 25% de réduction (soit 100€ en moins pour chacun), ça m'intéresse vraiment beaucoup car j'ai pas l'impression qu'ils vont le solder celui là... (je scrute et je scrute toujours mais toujours rien -_-').
Message cité 1 fois Message édité par sinpave le 17-01-2009 à 11:29:32 |
GenGis_K |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 14:35:38 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca n'est censé débuter qu'au 1er février, Samsung n'affichera probablement rien avant pour éviter d'impacter les ventes de janvier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenGis_K |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bien sur que tu peux bosser sur des applications du style Office |
nilugee |
Message cité 1 fois Message édité par nilugee le 17-01-2009 à 22:17:50 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ankou78 |
Oui, ça fonctionne très bien.
|
Ankou78 |
Oui, fonctionnement identique à portable ou fixe pour une utilisation "normale".
|
GenGis_K |
|
lferrand | Edit : Trouvé mon co-acheteur en fait Message édité par lferrand le 20-01-2009 à 13:21:59 --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
nateag02 | Salut a tous , il me faudrait un coup de main pour regler realtek !
|
|
Pupin |
|
Hansaplast Hello. | Je commencerai par un memtest86+
|
|
lferrand | Une petite question accessoires, concernant les possesseurs du blanc. Vous avez trouvé une souris blanche bluetooth (ou pas), un dd externe ou un boitier 2,5" blanc qui vont bien ? Parce que j'hésite toujours entre blanc et noir, et j'avoue que mes réticences a propos du blanc concernent surtout les accessoires... S'il est tout blanc mais qu'après tout le reste est noir, gris ou rose, ben spa beau Message cité 1 fois Message édité par lferrand le 20-01-2009 à 13:24:28 --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
julienmartin69 | tu as western qui fait des disques durs externes 2"1/2 blanc et logitech qui fait des souris bluetooth blanches par contre là j'ai pas la ref exacte en tête |
ROGER95 | trouvé !
|
lferrand |
Message édité par lferrand le 20-01-2009 à 16:50:46 --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
mamatom | Quelqu'un a déja eu un pb matériel avec le hdd du NC10 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |