| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:02:31 ![]() ![]() |
GenGis_K |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 |
perso j'ai un disque mécanique sur mon acer (en plus un toshiba de mauvaise facture)
Message cité 1 fois Message édité par breme le 20-01-2009 à 18:05:20 |
cybercouf | Quand on trouvera des SSD mobile* ~64Go pas cher j'en mettrais bien un dans mon Samsung, pas tant pour la solidite, j'ai rarement le pc allume en pleine tempete mais plus pour:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
DDReaper | quelqun d'interessé par l'offre 2eme nc10 a 50% ? (si oui me contactez en mp) |
chyrichoun TAHITI |
|
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 |
|
GenGis_K |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | SFR propose maintenant le NC10 dans son catalogue, en version 3G+ intégrée :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chyrichoun TAHITI |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:52:13 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Un petit aperçu de mon nouveau NC10 Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 21-01-2009 à 22:49:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est quoi ces stickers qui défigurent ton NC-10? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est du vomit ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GenGis_K | Windows Live Messenger
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Oui c'est spécialement pour le NC 10:
|
-JLL- Wait ... What ? | Ta plus qu'a en mettre sur ta voiture alors. |
boone vive le roi et l'hydro |
Hansaplast Hello. | Ca m'enerve qu'ils ait pas placé un autre connecteru mini PCIe sur la carte mère, pourtant le port est cablé.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-01-2009 à 17:24:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cybercouf | En effet la version 3G ils ont ajoute un connecter pci-e a l'endroit prevu et une carte modem:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Hansaplast Hello. | Ya pas de NC10 avec le second port MiniPCIe ? A part en version 3G+ je veux dire. |
Hansaplast Hello. |
|
cybercouf |
S'il y a marque sur le PCB "hsdpa" c'est surement juste un indication, tout comme le "bluetooth" qui n'est qu'une prise usb. Par contre je me demande, si sur une version normale sans 3g, si on arrive a souder proprement le connecteur sur le pcb (et trouver un connecter) si ca marche. Message édité par cybercouf le 22-01-2009 à 19:27:51 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | faut trouver un macgyver pret a tenter l'expérience
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2009 à 22:10:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
lferrand |
|
sirade | hello, je serais intéressé par l'offre de remboursement, si quelqu'un sur Nice est partant on peu le commander ensemble sinon une personne avec un feed back solide on peux goupiller ça --------------- feedback |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
dead hunter | je n'y croyais pas |
seb_ls |
dead hunter |
|
seb_ls | Tu penses qu'il faut acheter un noir et un blanc par ce que d'après ce que je comprends (ils indiquent "parmi" )c'est :
|
lferrand | Vous pensez que ca marchera avec LDLC ? (Genre histoire de profiter des 2 ans de garantie --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Tatanet | T'inquiete pas biquet, c'est superbe ces motifs multicolors..... |
alan84 |
Effectivement il y a des skins sympa. par contre bonjour les frais de port qui doublent le prix Message édité par alan84 le 24-01-2009 à 01:40:36 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!! |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |