| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:35:28 ![]() ![]() |
Dew67 | +1 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
facedeharicot | Ca m'interesse aussi le coup des 2 samsung achetés avec 25% Message édité par facedeharicot le 15-01-2009 à 13:29:57 |
Mabbot_mabbot flute | on peut s'arranger alors |
facedeharicot | Faut avoir l'argent pour lacher 800 euros deja |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est bon, cette promo va me faire franchir le pas. J'ai soit une copine, soit mon frangin pour le prendre.
|
Mabbot_mabbot flute | ben je lache 400 du mien et toi 400 du tiens et voila |
facedeharicot | Faut trouver un endroit qui l'a en dispo parce que déjà aucune fnac ne l'a |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:08:16 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | la fnac de mtp t'est sur? |
facedeharicot | Demandé mi décembre et la semaine dernière |
Pupin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
-JLL- Wait ... What ? | Perso j'avais encore internet sans rien toucher après ces deux mise à jours. Message édité par -JLL- le 16-01-2009 à 00:08:37 |
Mabbot_mabbot flute | ben on peut le prendre sur le net non? |
nebneblan | Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de modifier les profils enregistrés dans samsung battery manager ( le mode batterie max, normal, et perf max)? |
craig@31 | salut je dois en acheter un,(je suis de Paris)mais le remboursement se fera sur 1 seul ou sur les 2 comptes ?
Message cité 2 fois Message édité par craig@31 le 16-01-2009 à 12:22:20 |
ptifre |
|
pflo | @ nebneblan
|
Twiddy |
|
julienmartin69 | moi j'ai acheté un oreillette bt en aout, j'ai eu le remboursement de samsung en décembre... donc c'est sur qu'il faut pas être pressé... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Comme pour la plupart des offres de remboursement, plus ils tardent et plus ils y gagnent. Chez Minolta pour une imprimante avec une offre de ce style il y a 2 ou 3 ans j'ai du attendre 3-4 mois le remboursement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
|
julienmartin69 | [hs] non c'était une petite wep250 je crois, remboursé de 50% [/hs] |
-JLL- Wait ... What ? | Ha oui offre différente alors, moi c'était la wep 300 rembourser à 100% - 1€. |
SarangDo |
nebneblan | Les mystères de l'informatique... =)
|
-JLL- Wait ... What ? | Carrément, perso je n'ai aucun problème d'utilisation du touchpad. |
gran2mtb |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 16-01-2009 à 20:20:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Pupin |
|
SarangDo |
Ah ben si quand même... C'est pas gratuit une Nano VX
Message édité par SarangDo le 16-01-2009 à 21:56:43 |
nebneblan | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |