| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:19:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 14-01-2009 à 12:37:01 |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | je pensais etre clair, je reformule
|
ROGER95 |
|
GenGis_K |
|
seb_ls |
julienmartin69 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:37:14 ![]() ![]() |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Twiddy | J'ai un vieux eee PC et ça m'enerve d'avoir autant de problème d'affichage sur le web à cause de la résolution. Y'a t'il des sites qui passent mal sur le NC10 à cause de son 1024x600 ? |
vodkapom madvent |
|
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
vodkapom madvent |
|
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | personnellement, j'ai jamais remarqué de changement de volume qd je change de résolution ... pour FM2009, erreur au démarage du jeu Message cité 1 fois Message édité par breme le 14-01-2009 à 15:43:23 |
therion3 | Ca m'étonne, ces différences de sensibilité wifi... Est-ce que vous pourriez indiquer le matos que vous avez, pour voir s'il y a des cartes wifi différentes selon les nc10? (gestionnaires de périphériques par exemple?) (nota bene : pour info je n'ai pas de nc10 sous la main pour le moment, je devrai en recevoir un à nouveau d'ici un ou deux jours) Message édité par therion3 le 14-01-2009 à 15:57:39 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
julienmartin69 |
|
morgan-l-71 | Pour ma part carte wifi atheros AR5007EG avec pilote datant du O7/10/08 et de version 7.6.1.160. Pour le problème de son çà ne me le fait plus, surement un bug windows. |
scorpuis zZz ?! | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
-JLL- Wait ... What ? | Pareil pour moi : AR5007EG Avec pilote du 07/10 sur freebox. FOnctionne parfaitement (et on est deux sur le Wifi). Pour ceux qui ont des problème de Wifi, essayer de changer le canal sur votre box (ou de passer en canal automatique). Le canal par défaut étant pratiquement le même sur tous les matériels, dès que l'on se trouve en ville ce dernier se retrouve vite saturé et entraine coupure et chute de débit (Netstumbler est bien pour trouver le canal le moins encombré). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 14-01-2009 à 16:57:20 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Blogeee parle de l'offre qui a été évoquée ici par thrillpierced :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 14-01-2009 à 18:23:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 |
|
julienmartin69 |
|
Pupin |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
ROGER95 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-01-2009 à 08:47:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pierreagenais |
|
abais | Moi aussi, j'ai eu peur pour la trappe mémoire... j'ai du forcer aussi --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Samsung va sortir le mois prochain le NC20, une déclinaison avec un écran 12" :
Message édité par fdaniel le 15-01-2009 à 08:23:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A quand des netbooks de 15 pouces? |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-01-2009 à 09:59:36 |
julienmartin69 | +1! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |