| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
nekoo | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:22:06 ![]() ![]() |
SarangDo |
therion3 |
Message édité par therion3 le 13-01-2009 à 09:03:27 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
robarry |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un aurait testé Counter Strike 1.6 et comment il tourne (nombre de FPS en moyenne) et avec quels réglages?
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 13-01-2009 à 12:17:14 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:16:58 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bon, je sias pas si on en à parlé mais il y à un 3ème BIOS qui est dispo sur Samsung Update.
|
Jin75 |
seb_ls | J'aurai une petite question sur le NC, est-ce qu'il semble plus solide (charnières...) que le 1000H.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'autonomie, la finition, le clavier et l'écran du NC-10 devrait te convaincre pourtant...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-01-2009 à 14:28:00 |
thematatak Pastafariste | Plop, j'ai craqué, je fais maintenant partie de la team --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
seb_ls |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
miikkkllll | bonjour a tous !
Message cité 2 fois Message édité par miikkkllll le 13-01-2009 à 18:38:19 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
miikkkllll |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
miikkkllll |
|
nekoo |
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 14-01-2009 à 03:46:15 |
miikkkllll | exact, moi au démarage j'ai dépplacé le "curseur" pour n'avoir qu'une seule partition, la "C:" |
therion3 |
Bonne idée. Comment on fait quand on a pas de lecteur cd pour installer des programmes? Sinon même si c'est une bonne idée il faudrait mettre tout ça en premier post et deus n'édite pas le premier post (il a peut-être pas pensé que son message deviendrait topic unique Message édité par therion3 le 14-01-2009 à 08:44:24 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thematatak Pastafariste |
Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 14-01-2009 à 10:28:42 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 14-01-2009 à 10:30:56 |
billah2 | Testé Trackmania Original, tout au mini, ca tourne nickel à ~ 35/40 fps |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | j échange mon blanc avec 2 giga contre un noir Message édité par ALIEN411 le 14-01-2009 à 12:22:42 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
lferrand | Hum, vous pouvez approfondir cette histoire de Wifi svp ? Parce que tous mes colocs captent dans ma chambre sauf moi, et c'est aussi ce qui m'amène à changer ma daub... mon pc actuel :s --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |