Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces)

n°1007075
nekoo
Posté le 12-01-2009 à 22:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jin75 a écrit :

Tout à fait je parlais du disque interne du pc. Qq sait ?  

bonne question ... je pense que la clé consomme moins que le DD, mais s'il y a quand même des accès disque pendant une lecture sur clé, est-ce que ca compense ? honnetement j'en sais rien

---------------
"Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:22:06  profilanswer

n°1007086
Jin75
Posté le 12-01-2009 à 22:50:34  profilanswer

C'est intéressant à savoir car j'aimerai connaitre le moyen le moins gourmand pour prendre le train. Alors je copie le film sur le hdd (du pc) ou je le laisse sur la clé usb ?  
Qui dit quoi ?  
Merci ;)

n°1007093
nekoo
Posté le 12-01-2009 à 23:07:01  profilanswer

en même temps il y a très peu d'accès disque pendant la lecture sur DD d'après ce que j'ai pu constater. Alors que ma clé tourne constemment.

Je sais pas quoi te dire

---------------
n°1007097
SarangDo
Posté le 12-01-2009 à 23:11:50  profilanswer

n°1007161
therion3
Posté le 13-01-2009 à 09:01:32  profilanswer

Biscroute a écrit :

façon un netbook c'est pas fait pour jouer sauf au solitaire :D

Ca veut dire qu'on ne pouvait pas jouer à autre chose qu'au solitaire avant d'avoir un proc à 1.6 GHz et des cartes 3D avec mémoire dédiée?  :D

Certains FPS géniaux tels Arx Fatalis, Undying ou System Shock 2 marchent du tonnerre.

Pour rappel, pour ceux qui veulent jouer avec leur nc10, la "petite" liste des jeux testés sur le nc10 : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=329518

Sinon pour FM, même si on pouvait le lancer en réglant la résolution, tu attendrais des plombes entre les matches, non?

Message édité par therion3 le 13-01-2009 à 09:03:27

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°1007163
robarry
Posté le 13-01-2009 à 09:08:25  profilanswer

bonjour,pourquoi on ne trouve pas de Sansug NC10 en Suisse ??

n°1007166
julienmart​in69
Posté le 13-01-2009 à 09:39:32  profilanswer

moi pour le moment je joue sur 1 portable avec ça comme config:  

Processeur Intel Core 2 Duo T5250 (1,5 GHz) - Ecran 12,1'' TFT WXGA Glare - Résolution 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel GMA 965 256 Mo de mémoire partagé

à part la reso et c'est kif-kif... et c'est jouable sur le portable sur lequel je joue

n°1007174
therion3
Posté le 13-01-2009 à 10:03:50  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

moi pour le moment je joue sur 1 portable avec ça comme config:  

Processeur Intel Core 2 Duo T5250 (1,5 GHz) - Ecran 12,1'' TFT WXGA Glare - Résolution 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel GMA 965 256 Mo de mémoire partagé

à part la reso et c'est kif-kif... et c'est jouable sur le portable sur lequel je joue

Ca change tout, le dual proc, tu peux pas trop comparer. De toutes façons, c'était juste pour donner un ordre d'idée, les atom sont fabriqués pour réduire la consommation, plus que pour l'augmentation des performances...  :)

---------------
n°1007187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-01-2009 à 10:56:27  profilanswer

Quelqu'un aurait testé Counter Strike 1.6 et comment il tourne (nombre de FPS en moyenne) et avec quels réglages?

Merci d'avance.

n°1007198
GenGis_K
Posté le 13-01-2009 à 12:16:58  profilanswer

robarry a écrit :

bonjour,pourquoi on ne trouve pas de Sansug NC10 en Suisse ??

Samsung a décidé de ne pas l'exporter en Suisse.

En particulier a cause de votre clavier différent je crois.

J'avais lu ca il y a longtemps.

Message édité par GenGis_K le 13-01-2009 à 12:17:14
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 12:16:58  profilanswer

n°1007216
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-01-2009 à 13:19:36  profilanswer

Bon, je sias pas si on en à parlé mais il y à un 3ème BIOS qui est dispo sur Samsung Update.
Toujours pas possible de booter sur le SD  :fou:

n°1007222
Jin75
Posté le 13-01-2009 à 13:36:31  profilanswer

+ ou -

n°1007228
seb_ls
Posté le 13-01-2009 à 13:55:57  profilanswer

J'aurai une petite question sur le NC, est-ce qu'il semble plus solide (charnières...) que le 1000H.
J'ai vraiment du mal à me décider entre les 2!!!

n°1007236
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2009 à 14:27:16  profilanswer

L'autonomie, la finition, le clavier et l'écran du NC-10 devrait te convaincre pourtant...

Sinon je n'ai pas eu de 1000H mais les charnières du NC-10 sont solides et inspirent la confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-01-2009 à 14:28:00
n°1007258
thematatak
Pastafariste
Posté le 13-01-2009 à 15:24:34  profilanswer

Plop, j'ai craqué, je fais maintenant partie de la team  ;)  
NC10 Noir, touches F7 & F8 bleues, la totale quoi...

J'ai un ch'tit problème : mes DivX saccadent en plein écran avec MPC (media player classique) et le pack de codec "satsuki" qui pourtant marche très bien sur tous les PC sur lesquels je l'utilise.
D'autres ont eu le problème ?

Avec VLC, ça tourne bien. Mais bon, j'aimerais comprendre... et puis je préfère MPC. [:spamafote]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°1007262
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-01-2009 à 15:28:37  profilanswer

thematatak a écrit :

J'ai un ch'tit problème : mes DivX saccadent en plein écran avec MPC (media player classique) et le pack de codec "satsuki" qui pourtant marche très bien sur tous les PC sur lesquels je l'utilise.
D'autres ont eu le problème ?[:spamafote]

Chez moi ça marche nickel, mais j'utilise le K-Lite Mega Codec Pack.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1007275
seb_ls
Posté le 13-01-2009 à 15:59:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'autonomie, la finition, le clavier et l'écran du NC-10 devrait te convaincre pourtant...

Sinon je n'ai pas eu de 1000H mais les charnières du NC-10 sont solides et inspirent la confiance.

Je n'ai pas encore vu le Samsung mais qd je vois le comparatif des netbook sur Clubic, j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme général sur ce NC10 par rapport au 1000H.
Sur le comparo Clubic, le 1000H semble pourtant plus "régulier" dans ses perfs par rapport au NC.
Mon achat est prévu fin février j'ai encore un peu de temps pour réfléchir et peut etre qu'on aura d'autres nouveautés d'ici là.

n°1007282
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2009 à 16:19:40  profilanswer

L'entousiasme vient du fait que c'est un netbook avec une autonomie de 5 à 7 heures, qu'il a un clavier confortable, un écran de bonne qualité, un design et une finition qui ne fait pas ordinateur PlaySchool et enfin il offre de bonnes performances.

C'est le netbook qui rassemble tout ce que l'on recherche dans un netbook ;)

n°1007283
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2009 à 16:19:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelqu'un aurait testé Counter Strike 1.6 et comment il tourne (nombre de FPS en moyenne) et avec quels réglages?

Merci d'avance.

Et un ptit up!

n°1007292
therion3
Posté le 13-01-2009 à 16:42:14  profilanswer

fdaniel a écrit :

Community codec pack marche vraiment bien aussi quand j'avais essayé. +1 d'ailleurs pour le classic.

---------------
n°1007333
miikkkllll
Posté le 13-01-2009 à 18:37:29  profilanswer

bonjour a tous !

ca y est, j'ai enfin recu mon NC10 en bleu!!! trop content! :bounce:  :pt1cable:  

je ne vais pas vous faire mes première impressions car elles sont identiques à celles des autres internautes^^ par contre je veux préciser quelques points importants!!

j'ai dit du mal de PIXMANIA, le suremballage était bien fait, et les deux boites n'avaient aucun coup!

de plus, ces imbéciles m'ont dit qu'il y aurait du retard alors que je l'ai recu dans les temps (allez savoir pourquoi)

par contre le seul prob, c'est que ma touche "espace" FAIT UN DROLE DE BRUIT qui part dans les aigus, qui "clique"... énervant..

de plus, et ça je tiens à le souligner, LE NC10 SAIT LIRE UN FLUX EN DIVX FULL HD, quand ont met en mode  

performance (Titanic marche parfaitement, fichier de 3.5 GO +-, son dolby 5.1) par contre pas moyen de voir une image en mode "silent", logique...

pour ce qui est des empreintes de doigts énormes sur la page 38 du topic, c'est le flash qui fait cet effet, ou alors si on le manipule après avoir mangé 1KG de frites avec les doigts^^

perso sur le mien, jle prend a pleine main et presque aucune traces visibles

>>> cependant, j'aurais besoin d'un pti coup de main.. pour aguster le son, on fait comment?? car je ne trouve pas d'équalizer dans "enhanced digital sound :s" :pfff:  :sweat:  

merci bien

Message cité 2 fois
Message édité par miikkkllll le 13-01-2009 à 18:38:19
n°1007335
miikkkllll
Posté le 13-01-2009 à 18:41:18  profilanswer

ah oui, j'avais oublié de préciser un truc;

quand je désactive le wifi (car je suis branché sur un réseau cpl, bien mieux :p), je perds plus d'une heure en estimation du niveau de charge restant, ce qui me parait vraiment bisard.

quelqu'un a une idée, autre chose qui s'active quand on éteint le wifi??

Message édité par miikkkllll le 13-01-2009 à 18:41:53
n°1007350
dj pone
Posté le 13-01-2009 à 19:30:05  profilanswer

miikkkllll a écrit :

bonjour a tous !

de plus, et ça je tiens à le souligner, LE NC10 SAIT LIRE UN FLUX EN DIVX FULL HD, quand ont met en mode  

performance (Titanic marche parfaitement, fichier de 3.5 GO +-, son dolby 5.1) par contre pas moyen de voir une image en mode "silent", logique...

pour ce qui est des empreintes de doigts énormes sur la page 38 du topic, c'est le flash qui fait cet effet, ou alors si on le manipule après avoir mangé 1KG de frites avec les doigts^^

perso sur le mien, jle prend a pleine main et presque aucune traces visibles

merci bien

- Un ordi portable s'autosuicide quand il essaye de lire Titanic en HD en plus :o :D

- Tu as vérifié que tu avais des empreintes digitales ? :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°1007367
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2009 à 20:05:34  profilanswer

Bon je viens de tester CS 1.6 en 800 x 600 couleurs 32 bits et Direct3D et en mode Speed sur le NC-10 ben ça passe limite, c'est pas fluide comme on l'aime mais c'est jouable.

On va me dire "De toute façon un netbook c'est pas fait pour jouer" et je leur répondrais.... oui!

Message édité par bauer_attitude le 13-01-2009 à 20:06:31
n°1007371
miikkkllll
Posté le 13-01-2009 à 20:12:38  profilanswer

dj pone a écrit :

- Un ordi portable s'autosuicide quand il essaye de lire Titanic en HD en plus :o :D

- Tu as vérifié que tu avais des empreintes digitales ? :D

loool

je sais pas si c'est ton cas, mais moi je suis ce topique depuis sa création et je peux te dire que bon nombre de personnes ont rapporté qu'il était impossible de lire un flux hd...  

j'ai testé, (bon pas un fichier mkv bien sur) mais ca marche, donc sympathique si l'ordi sait envoyer le signal à un grand écran!

---> en ce qui concerne les traces de doigts, si on n'est pas un gros crade, oui, la coque reste propre  :sarcastic:

n°1007374
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-01-2009 à 20:24:54  profilanswer

miikkkllll a écrit :

>>> cependant, j'aurais besoin d'un pti coup de main.. pour aguster le son, on fait comment?? car je ne trouve pas d'équalizer dans "enhanced digital sound :s" :pfff:  :sweat:  

merci bien

Va faire un tour dans le menu "realtek" du panneau de configuration. ;)

n°1007380
miikkkllll
Posté le 13-01-2009 à 20:41:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

Va faire un tour dans le menu "realtek" du panneau de configuration. ;)

super, j'ai trouvé! merci beaucoup

n°1007487
nekoo
Posté le 14-01-2009 à 00:53:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci d'avance.

640*480, branché sur secteur c'est fluide comme sur mon fixe

---------------
n°1007498
morgan-l-7​1
Posté le 14-01-2009 à 03:03:10  profilanswer

Bonjour à tous. Je pense qu'il serait nécessaire de faire un points sur ce netbook. Parce que les memes question sont poser à chaque fois.
Il existe en blanc,bleu,et noir. Le Noir et bleu sont Glossy.
La dalle est mat et de 10,2 Pouces
Disque dur de 160 Go
Ram ddr 2 5300 666 Mhz
Le clavier est très bon et rien à redire, cependant le pad reste petit, et la barre de clic est à mon gout bas de gamme.
L'autonomie est excellente en moyenne 6h30.
Il est silencieux,ne chauffe pas.
Les problèmes(ben oui,on aura beau acheter le meilleur des meilleurs,il y'aura toujours un problème)pour moi:
Wifi pas très puissant
Impossibilité de démarrer le programme realtek
Choix de résolution très restreint
Un problème ce pose lorsque l'on écoute de la musique avec WM11 et que l'on essaye de changer la résolution par bureau>clic droit>propriété...le son baisse ou augmente.
Mon disque est partitionner en deux partition de 2x 70 Go donc 140 GO, et impossible de changer.
Est il possible de mettre une carte 3g ou Wifi en mini pci?
Est il possible de changer le ventilateur?
Por les disque dur ou ssd, je tien quand meme à vous rappeler enfin pour ceux qui ont peur que leur HDD ne ce casse lors du transport qu'il existe les disques dur externe 2,5" autoalimenté depuis un bout de temps et je peut vous dire qu'on peut les 'maltraité' sa ne risque rien. Je possede un WD passport en 2,5" et peut vous dire q"il en à vus...La seul à faire attention est de ne pas perturber le disque lorsqu'il est en marche pour ne pas risquer de casser une tetes, mais au repos sa ne risque rien. Alors toujours convaincu d'acheter un ssd 2GO à 120 euros?
Si vous avez des questions/réponses posez les?

n°1007499
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-01-2009 à 03:45:21  profilanswer

morgan-l-71 a écrit :

Bonjour à tous. Je pense qu'il serait nécessaire de faire un points sur ce netbook. Parce que les memes question sont poser à chaque fois.
Disque dur de 160 Go
Ram ddr 2 5300 666 Mhz
Le clavier est très bon et rien à redire, cependant le pad reste petit, et la barre de clic est à mon gout bas de gamme.
Les problèmes(ben oui,on aura beau acheter le meilleur des meilleurs,il y'aura toujours un problème)pour moi:
Wifi pas très puissant Perso couplé avec une freebox, aucun problème de wifi. Toujours a fond ou que je me trouve dans mes 70m²
Impossibilité de démarrer le programme realtek Fonctionne chez moi.
Un problème ce pose lorsque l'on écoute de la musique avec WM11 et que l'on essaye de changer la résolution par bureau>clic droit>propriété...le son baisse ou augmente.
Mon disque est partitionner en deux partition de 2x 70 Go donc 140 GO, et impossible de changer.C'est toi qui l'a choisis au premier démarrage. :spamafote: Après il existe des utilitaires pour partitionner ses disques, à toi de t'en servir.
Por les disque dur ou ssd, je tien quand meme à vous rappeler enfin pour ceux qui ont peur que leur HDD ne ce casse lors du transport qu'il existe les disques dur externe 2,5" autoalimenté depuis un bout de temps et je peut vous dire qu'on peut les 'maltraité' sa ne risque rien. Je possede un WD passport en 2,5" et peut vous dire q"il en à vus...La seul à faire attention est de ne pas perturber le disque lorsqu'il est en marche pour ne pas risquer de casser une tetes, mais au repos sa ne risque rien. Alors toujours convaincu d'acheter un ssd 2GO à 120 euros?

Message édité par -JLL- le 14-01-2009 à 03:46:15
n°1007504
miikkkllll
Posté le 14-01-2009 à 06:57:35  profilanswer

exact, moi au démarage j'ai dépplacé le "curseur" pour n'avoir qu'une seule partition, la "C:"

n°1007505
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 14-01-2009 à 07:05:50  profilanswer

morgan 71, tu pourrais mieux récapituler, même si l'initiative est bonne au depart ...
je rejoins JLL sur les remarques qu'il fait, pour le wifi, j'ai testé sur pas mal de point d'acces différent, et j'ai un truc bon signal (netgear, freebox, et d'autre de marque je connais meme pas :) )
pour le disque défragmenté, no comment
ajouter une carte pci, oui si tu est bon au fer a souder, ou si tu supprime la carte wifi
et il est possible de toute changer dans ton ordinateur, même mettre un écran tactile, ou un écran de plus haute résolution, c'est qu'une question de compétence
si tu sais pas gérer des partitions, je pense que changer le ventilo est pas pour toi :s
enfin, sauf si tes un manuel ;)

Message édité par breme le 14-01-2009 à 07:12:43
n°1007512
therion3
Posté le 14-01-2009 à 08:42:04  profilanswer

morgan-l-71 a écrit :

Disque dur de 160 Go
Ram ddr 2 5300 666 Mhz
Wifi pas très puissant
Impossibilité de démarrer le programme realtek
Mon disque est partitionner en deux partition de 2x 70 Go donc 140 GO, et impossible de changer.

Bonne idée.
complètement d'accord avec JLL sur les points soulevés (notamment le wifi qui est aussi très performant pour moi et pour des tas d'autres utilisateurs)
Mais t'as oublié la question qui revient toutes les deux pages :

Comment on fait quand on a pas de lecteur cd pour installer des programmes?
=> utiliser une clé usb avec un lecteur de cd virtuel OU un lecteur cd en réseau OU un lecteur cd externe USB

Sinon même si c'est une bonne idée il faudrait mettre tout ça en premier post et deus n'édite pas le premier post (il a peut-être pas pensé que son message deviendrait topic unique :) )

Message édité par therion3 le 14-01-2009 à 08:44:24

---------------
n°1007513
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-01-2009 à 08:43:33  profilanswer

morgan-l-71 a écrit :

La carte Wifi est au format mini PCI-E, il est tout à fait possible de la changer, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur le mien (celle d'origine provoquait régulièrement des déconnexions). Il n'y a que 2 câbles pour les antennes, il faut en tenir compte si tu comptes en mettre une autre (je ne sais pas si un modèle MIMO avec 3 prises fonctionnera correctement). Si tu veux te lancer dans le démontage du NC10 la marche à suivre est expliquée ici :

http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 186&t=8952

Prévoir une carte en plastique (type carte de crédit), c'est plus pratique pour déclipser la carcasse une fois les vis retirées.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1007528
thematatak
Pastafariste
Posté le 14-01-2009 à 10:27:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

En effet, merci.  :jap:  
C'était les codecs qui n'étaient pas au top. J'ai installé le pack CCCP et ça roule.

Par contre, sur la plateforme de vidéos VIMEO les vidéos en HD rament grave et encore pire en plein écran.
Chez vous aussi ? un exemple : http://www.vimeo.com/2537580.
Merci de vos retours.

Jeux installés et testés :
Starcraft : nickel
GTA3 SA : en 480X640 tous détails bas, ça tourne pas si mal. Pas testé avec beaucoup de circulation...

Message cité 1 fois
Message édité par thematatak le 14-01-2009 à 10:28:42

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°1007529
bauer_atti​tude
Posté le 14-01-2009 à 10:30:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci d'avance.

nekoo a écrit :

640*480, branché sur secteur c'est fluide comme sur mon fixe

Ouai en 640x480 mais en 800x600?

Message édité par bauer_attitude le 14-01-2009 à 10:30:56
n°1007549
billah2
Posté le 14-01-2009 à 11:27:14  profilanswer

Testé Trackmania Original, tout au mini, ca tourne nickel à ~ 35/40 fps  :)

n°1007556
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 14-01-2009 à 11:49:29  profilanswer

j échange mon blanc avec 2 giga contre un noir :D

Message édité par ALIEN411 le 14-01-2009 à 12:22:42

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1007564
lferrand
Posté le 14-01-2009 à 12:13:36  profilanswer

Hum, vous pouvez approfondir cette histoire de Wifi svp ? Parce que tous mes colocs captent dans ma chambre sauf moi, et c'est aussi ce qui m'amène à changer ma daub... mon pc actuel :s

---------------
Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions !
n°1007565
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 14-01-2009 à 12:13:52  profilanswer

Salut à tous ! Ayé un de plus au "club" des NC10.

Alors j'ai juste une petite question, car j'aurais voulu faire passer la bête à 2Go en ram. J'ai donc essayé d'ouvrir la trappe, mais quand on enlève la petite vis cruxiforme, on a beau tirrer dessus elle est comme clipsée à son centre des 2 cotés. Comme la grille est assez fine et pas mal grillagée, j'ai peut de la feler ou la peter en 2, alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait "sauter" la trappe et savoir si y'avais un "tips" pour la virer sans risques?

Voilà, sinon pour le moment pas d'avis a donner car je l'ai depuis hier soir et a part faire sa full charge, lancé et nettoyer l'OS qui est d'ailleurs pas trop pollué de logiciels à la noix, ce qui fait plaisir, j'ai pas super utilisé la bête.

Et pour les parisiens, j'ai une adresse où il est dispo dans toutes les couleurs pour 375.30€ ! Pour les interessé, MP ;)

n°1007568
bauer_atti​tude
Posté le 14-01-2009 à 12:19:51  profilanswer

En installant 2 Go de RAM sur le NC-10 perd t-on en autonomie?  

Si oui combien?  

Et est ce que la différence de performances entre 1 Go et 2 Go est flagrante?

Message édité par bauer_attitude le 14-01-2009 à 12:20:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG Q310 A VENDREle plus léger des portables 15 pouces
Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable[Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique
un ultra portable/netbook bleu ?Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFTerreur a delete SVP
15 pouces/4go ? 
Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)