| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | Reprise du message précédent :
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 12:14:11 ![]() ![]() |
GenGis_K | L'un est la dénomination courante et l'autre la référence exacte ? |
dobeliou | bah punaise, moi je suis a 2 doigts de réussir a lire du 1080...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Sous vista je n'arrive meme plus à lire du 720p alors que sous XP ca passai nickel avec les memes codecs |
nilugee | VLC ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pflo | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par pflo le 29-12-2008 à 00:44:48 |
Hansaplast Hello. |
|
deus007 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 09:40:03 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
pflo | OK pour des drivers plus récents mais :
|
Hansaplast Hello. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | je suis chez free et je capte vraiment bien alors avec le 901 de chez asus je capté plus a 8 mètres --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
iverson | sur atheros, version des pilotes 7.6.0.239
--------------- :-( |
pflo | Merci Iverson, je telecharge, j'installe et je verifie |
pflo | bon ben zut
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso ça a fini par tellement me gonfler cette histoire de wifi que j'ai acheté une autre carte (de marque Intel) sur eBay pour remplacer celle d'origine. Ca fonctionne nickel depuis, et ça m'a permis de passer en Wifi-N (le gain n'est pas énorme au quotidien mais c'est toujours ça de pris).
Message édité par fdaniel le 29-12-2008 à 14:48:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iverson |
Ankou78 |
Je confirme, fonctionnement OK du Wifi chez moi aussi. Une petite différence quand même par rapport à un portable "classique", mais débit largement suffisant: téléchargement à 400k/s via mon routeur Linksys.
|
dobeliou |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ROGER95 | Mon 2° NC10, un bleu enfin, est "en cours de livraison".
|
matos666 |
ROGER95 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Belle photo que cet avatar |
abais |
Réponse un peu tardive mais j'ai installé CS4 sur mon NC10... Il signale bien à l'installation que la résolution est hors des standards, mais n'empêche rien au fonctionnement...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
therion3 | Clé USB + éventuellement lecteur cd virtuel (pour la lecture de dvd et l'installation de logiciels non portables) / Lecteur cd sur un pc en réseau / Lecteur cd sur port USB ou équivalent |
Hansaplast Hello. |
|
Boulet_Man | Un graveur dvd usb et c'est reglé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comme vous pouvez le voir dans mon profil conçernant la configuration j'ai un PC fixe qui est plus que correct pour faire fonctionner les jeux actuels et faire tout ce qu'on peut faire avec un PC bien équipé.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2008 à 13:09:46 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tout simplement pour pouvoir lire des films DVD, des CDs.
|
Ankou78 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Boulet_Man | Faudra plus se tourner vers du 12" en occase pour trouver un lecteur dvd (gamme pro HP ou ibm) |
tomcat8390 BF1 | Bonsoir
|
fibroblaster | Si ça n'a pas déjà été fait, je vous recommande cette sacoche speciale netbook à prix vraiment sympa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |