| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:51:03 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
fibroblaster | oui il est sanglé à l'interieur et la poche en façade est assez grande pour mettre chargeur, souris, clé usb et bien plus Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 31-12-2008 à 19:30:13 |
tomcat8390 BF1 | Je prefere m'orienter vers un sac a dos histoire d'avoir les main libre. |
tomcat8390 BF1 | et zou bonne annee ;o |
Biscroute | J'ai reçu le mien hier.
|
ROGER95 |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Bonne année tout le monde!
|
smaraks | Aie le drame, les touches ont vraiment pas aimé |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:54:38 ![]() ![]() |
smaraks | difficile de dire si ça provient du clavier rongé ou pas. tu seras fixé en montant le neuf. |
therion3 | Les nouvelles fournées de nc10 devraient arriver et il serait bon de surveiller l'évolution de certains composant comme l'écran, le DD, la webcam, la batterie etc.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Ankou78 |
Aucun problème chez moi, mais je ne suis pas passé par l'assistant. Il suffit d'aller chercher les réseaux distants, en rendant visible le votre et puis acceptation de l'adresse MAC de la carte Wifi ou autre et c'est bon. Attention aux clés de sécurité ........
|
Hansaplast Hello. | Saloute,
|
yurikane Faut qu'j'm'hydrate |
|
Ankou78 |
ça ne semble pas normal du tout! |
alliet |
|
Ankou78 |
la passerelle se crée en auto.
|
alliet |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ankou78 |
Celui qui veut casse aussi le WPA2 sans difficultés, alors ....... Message cité 1 fois Message édité par Ankou78 le 02-01-2009 à 20:02:36 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ankou78 |
http://www.laboratoire-microsoft.org/d/?id=17429 par exemple, si aller ds les propriétés de la carte ne suffit pas. C'est archi connu, oui, et alors?
|
Ankou78 | J'ai oublié de rajouter, comme exprimé ci-dessus sur chaque PC, une suite de sécurité qui bloque tout intru dans le réseau |
cybercouf | Et voila, moi aussi je fais partit du club maintenant --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Pupin |
|
nilugee |
|
ROGER95 |
|
miikkkllll | oui, bien sur! mais il faut que tu chipotes pour régler le gain, le signal d'entrée quoi |
pflo | @ MIIKKKLLLL
|
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! | Hello,
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
facedeharicot |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! |
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nilugee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |