| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Gorth | Reprise du message précédent : --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:28:12 ![]() ![]() |
Trouveur | J'ai eu le même souci avec UNE 10.04 lorsque je l'ai installé, je l'ai remplacé par Easypeasy et tout tourne nickel.
|
Sebastino29 | Hello tous le monde,
--------------- |
Cereal_Killer updated | ah non pas testé, mais bonne idée --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Trouveur |
Sebastino29 |
--------------- |
Trouveur |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:40:32 ![]() ![]() |
ben_willis1 |
|
Sebastino29 |
--------------- |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ben_willis1 | Probleme resolu apres installation du dernier pilote nvidia pour le chipset
|
Trouveur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon VLC 1.1 avec accélération activé Message édité par Big Blue le 21-05-2010 à 22:39:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dolan Made in madinina | Je n'ai pas testé mais il y a des programmes d'encodage capables d'utiliser l'acceleration du ion. |
klemo Kirkenstock | je vais essayer Ubuntu en usb ce WE --------------- I usually only break the G-string |
Rorima | c'est une bonne machine, dommage qu'elle brille trop ..
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Le3d |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Le3d |
|
link81 geek attitude ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 10:12:38 ![]() Drapal, futur possesseur d'un 311C |
Le3d |
Message édité par Le3d le 11-06-2010 à 23:24:27 |
zorro51 | Le trouve-t-on moins cher qu'à Darty à 370 euros, ce petit netbook ?
|
Gorth | Je l'ai acheté y'a un mois ou deux à Carrouf' pour 340€ si je me souviens bien.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 19:36:54 ![]() Oui, très facile, juste une petite trappe à enlever (2 vis), et je ne crois pas que la garantie y passe, c'est en ouvrant le tout il me semble. |
tony54 | même si un jour je l'emmène en garantie avec mon 320Go j'aurai pas de probléme pour le passer en SAV ? --------------- Mon Feed-Back |
Gorth | Garde celui d'origine et si jamais soucis, tu le remontes et zou pas de soucis.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
link81 geek attitude ^^ | je vend le mien ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7944_1.htm
link81 geek attitude ^^ | salut zorro, voici ton bonheur j'espere ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |