| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:44:47 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
klemo Kirkenstock |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 08-03-2010 à 20:13:07 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Deborah75001 |
|
Deborah75001 |
Message édité par Deborah75001 le 10-03-2010 à 08:44:04 |
sarsipius | c'est systématique ou ce n'est arrivé qu'une seule fois ?
--------------- Mon feedback |
powernitro | ouai je pense que tu renvoie au sav si le probleme se repete --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:09:29 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Le dernier BIOS normalement corrige ce soucis. |
diabolikgeo |
|
sarsipius | des hotspots payants y'en a plein partout et ça ne marche pas si mal
fabcool serieux ? naaaan... | sinon tu peux toujours regarder du coté du réseaux wifi FON http://maps.fon.com/ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
josefico |
|
sarsipius | je trouve le touchpad franchement pourri
dolan Made in madinina | Je rajouterais l'écran brillant ... |
sarsipius | perso l'autonomie me suffit mais c'est vrai que l'écran brillant est un peu pénible
klemo Kirkenstock | va voir sur le forum de blogeee ya tout ce qu' il faut --------------- I usually only break the G-string |
coucoujojo |
gabriell |
Message cité 1 fois Message édité par gabriell le 15-03-2010 à 19:54:48 |
klemo Kirkenstock |
Nuja What ?!!! | Bonsoir, --------------- Ancien Feedback |
klemo Kirkenstock | le 311c version Xp est en voie disparition --------------- I usually only break the G-string |
maxgic |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est normal, c'est un Atom.
|
klemo Kirkenstock | il faut installer la beta de flash 10.1 et le 1080p marche --------------- I usually only break the G-string |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une vidéo d'une clé usb DivX en 720p, saccade sévère aussi en plein écran... donc est-ce que seul le flash est en cause ?
|
link81 geek attitude ^^ | il faut utilisé mpc HC ou splash lite qui utilise l'acceleration materiel pour lire le 720 ou 1080P --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
klemo Kirkenstock | oui pour un film j' utilise le media player classic et ca amrche vraiment nickel --------------- I usually only break the G-string |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les Divx 720p , il faut utiliser MP HC et cocher les bonnes options pour que la lecture par GPU soit prise en compte... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | d'accord. et pour le flash ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Flash 10.1 beta 3 ou attendre la finale car la beta est pas encore du tout au point. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais testé , il y a quelques temps avec les drivers beta de flash , c'était nettement mieux mais c'était encore loin d'ètre fluide , cela tournait entre 10 et 15 fps... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |