| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:26:12 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sarsipius | quelqu'un pourrait me dire si la version 1170SF est bruyante et si on peut tweaker facilement la vitesse du ventilo et la fréquence du proc ?
--------------- Mon feedback |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
C4_EXODUSSS | je compte rajouter 1GO de mémoire sur mon 311c, mais je ne l'est pas sous la main pour regarder quelle type de mémoir est monté dessus d'origine , DDR3 1066, 1333 ou 1600 --------------- FeedBack |
klemo Kirkenstock | 1066 --------------- I usually only break the G-string |
C4_EXODUSSS |
Message édité par C4_EXODUSSS le 04-03-2010 à 18:22:55 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:21:37 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | la plus part des grandes marques passe sans probleme ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
C4_EXODUSSS | parfait j'arrête de faire chier , merci |
klemo Kirkenstock | je ramène le mien a la fnac ce WE, le dd est naze, il gratte en permanence, ca freeze, bref... --------------- I usually only break the G-string |
sarsipius | moi je vais chercher le mien ce midi --------------- Mon feedback |
caxelair | Bonjour,
|
sarsipius | perso je suis conquis par l'engin
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 07-03-2010 à 16:00:17 --------------- Mon feedback |
klemo Kirkenstock |
sarsipius | les trucs classiques : les merdes pré-installés, les services et processus inutiles, l'interface aero --------------- Mon feedback |
toum_toum Vivons masqués | (Suite)
Message édité par toum_toum le 07-03-2010 à 23:03:43 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sarsipius | klemo : tu peux me dire si tu as aussi un scorpio black 7200tr/min dans le tien ?
klemo Kirkenstock |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 08-03-2010 à 11:59:41 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
klemo Kirkenstock |
le mien vient aussi de la fnac de nancy
Message édité par klemo le 08-03-2010 à 13:33:36 --------------- I usually only break the G-string |
powernitro | oki, merci pour les infos --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
sarsipius |
klemo Kirkenstock |
sarsipius | y'a 2 vis à retirer pour retirer la trappe et ensuite il suffit de tirer sur la languette du disque dur pour le déloger
sarsipius | en même temps comme je disais y'a 2 vis pour retirer la trappe et le disque est juste maintenu par de petits bidules en caoutchouc
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
klemo Kirkenstock |
sarsipius |
toum_toum Vivons masqués | Ok ok... Message édité par toum_toum le 08-03-2010 à 16:19:51 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
powernitro | peut etre ton touchpad est tout simplement cassé ? --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |