| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Lordy6969 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:21:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | nan c'est pareil avec 2Go , c'est très long ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
welin | le debridage de l'ION LE en ION normal est maintenant possible, il n'y a plus aucune différence entre les deux ( l'ordi reconnait bien un ION normale maintenant) ! blogeee en source. Message cité 1 fois Message édité par welin le 29-10-2009 à 18:21:13 |
elbandito |
gadget | Oui, mais ça ne marche qu'avec Vista ou Seven ! --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
elbandito | Ça tombe, dirext10 c'est Vista minimum LOL ;-) --------------- |
edek | Petit déballage + présentation du modèle chez BlogEEE :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
DX10 avec un Ion9400 , on s'en tape royalement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ludrinfo |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:06:20 ![]() ![]() |
Biscroute | Quelqu'un a t il essayé de brancher des écrouteurs normaux sur la prise casque / micro?
|
nrv_from_cnr | Les prises combo casque micro fonctionnent très bien avec un casque classique, aucune raison qu'il en soit autrement ici |
Biscroute | J'envisage de l'acheter et c'était ma seule inquiétude.
|
dolan Made in madinina |
Message cité 2 fois Message édité par dolan le 30-10-2009 à 06:47:24 |
galaad86 | Est ce que Hackintosh marche dessus ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en Leopard oui. en SL, aussi mais avec le wifi qui ne fonctionne pas par exemple. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je n'arrive pas à réinstaller xp dessus
|
oxas |
|
Lordy6969 | Quelqu'un a réussi ici à installer Snow Leopard ? |
nrv_from_cnr | Est-ce que vous savez si le type de RAM (DDR2 sur le Samsung N510 / DDR3 sur le Compaq) implique des différences de performance, et si oui dans quelle mesure ? (l'ion utilise la mémoire système, ça doit donc avoir d'avantage d'impact que le seul type de RAM pour le système).
Message cité 1 fois Message édité par nrv_from_cnr le 30-10-2009 à 13:27:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
nrv_from_cnr |
Test sur trackmania d'un plate forme ion avec ddr2: http://www.cowcotland.com/articles [...] prise.html Test de trackmania avec ddr3 (compaq mini): http://www.cowcotland.com/articles [...] -tous.html Grosso merdo: Si je dis pas de bétise ça fait grosso modo 19% de perf en plus sur une résolution supérieur. Le Ion est conçu pour tirer parti de la DDR3. Si le Compaq mini est fourni avec de la DDR3, ce n'est pas pour rien Message édité par KikitheKing le 30-10-2009 à 14:29:15 |
nrv_from_cnr |
|
galaad86 | 399 € à la FNAC avec 3 Go, pas mal et de la DDR3 en plus.
|
Trouveur |
Cereal_Killer updated | Blogeee.
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Lordy6969 | Bon j'ai quand même réussi à me gauffrer sur le choix de la ram.
|
SO-DIMM DDR3 1066 Fait gaffe, dans mon filtre, il y a des kit de 2x1Go ! Message édité par KikitheKing le 30-10-2009 à 23:46:40 |
Lordy6969 |
Lordy6969 | Au fait j'ai pu tester avec manettes xbox PES 2010 ça tourne très très bien ! |
bandit2oo2 |
Agent Smith | Est-ce que quelqu'un qui a installé Seven dessus pourrait nous mettre un screen des indices de perf svp ? |
ludrinfo | me semble avoir vu sur blogeee que l'indice de perf est de 2.2.
|
Agent Smith |
|
ludrinfo | http://www.blogeee.net/2009/10/com [...] le-en-ion/
Message cité 2 fois Message édité par ludrinfo le 31-10-2009 à 11:25:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |