| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Le DX10 est inexploitable tellement ça va ramer sur ion9400
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Cereal_Killer updated | Le topic avec les drivers modifiés DX10:
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
katkar |
|
Cereal_Killer updated | Sous la batterie. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ozarius2003 |
bandit2oo2 | Oui mais y a pas d'antenne et la fente pour la sim a t elle un slot ds la machine pour câbler la sim sur la carte 3g ( ou c'est pas juste une fente factice pour un model 3g) |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:21:05 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | Bon, je viens d'installer les FW modifiés, y'a du mieux --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
chriss_burger | salut a tous
|
kinder29 | J'ai un souci, le touchpad est trop sensible. Quelqu'un a ce souci? On n'a pas besoin de le toucher pour faire les actions. Quelqu'un sait le paramétrer? |
Jackpot | Parmi tous les utilisateurs, personne n'a pu vérifier que le port mini PCI Express était actif et permettait de rajouter un petit SSD pour booter dessus sans altérer le DD principal ? |
kermiten80 | Bonjour,
|
evil99 | bonjour , j'ai acheté ce netbook mais j'ai un problème dans les propriété du poste de travail il est indique " 896 MO de ram " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mémoire partagée avec le chipset graphique non ? Message édité par Bakk15 le 31-10-2009 à 22:55:11 |
smaraks | Oui c'est ça ^^te fatigue pas avec un retour c'est tout ce qu'il y a de plus normal. |
katkar |
|
Samy83 | Bonjour,
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
oxas |
|
thamieu |
|
ludrinfo |
Message édité par ludrinfo le 01-11-2009 à 19:11:19 |
Trouveur | D'après les tests il tient 6h00 avec wifi et bluetooth activés, je pense qu'on peut tabler sur 7H00 en bureautique avec luminosité au minimum. |
chtieric lunatique... et looser. |
Il faut juste être conscient des défauts qui reviennent le plus souvent : - Le bruit du ventillo Je pense que je vais me lancer dans l'achat du 311c. Message édité par chtieric le 01-11-2009 à 23:03:10 --------------- psn: Erismix |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu | salut a tous
|
bandit2oo2 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai pas vu le 311c mais le samsung n510 j'ai été assez impressionné je l'ai trouvé plutôt fin, le 311c doit être un peu plus gros je pense... |
Lordy6969 | Non identiques |
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |