| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 08:32:50 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de tomber sur celui là :
|
damike83 . | c'est un proc solo ce qui n'est pas le cas de l'acer 1810tz, que j'ai décidé de m'acheter demain, j'ai été déçu par le hp 311c même si son prix est vraiment top, je n'ai pas retrouvé les atouts que j'avais eu avec mon 751, là pour l'écran certes il était brillant mais des tests (je crois chez lesnumériques) ont prouvé que par forte luminosité, certaines dalles brillantes s'en sortaient aussi bien qu'une dalle mate même si je préfére cette derniere... Et c'était le cas avec le 751 avec sa dalle brillante qui dans le tgv à coté de la fenetre ne m a pas dérangé plus que ça... Sinon je vais prendre aussi :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je pense que je vais faire pareil, prendre l'acer tout de suite pour l'avoir demain |
bandit2oo2 | Pour le 1810tz , il n'y a pas de slot mini pci de libre (en tout cas sur la version us) |
damike83 . | si tu as l'occasion, essaie de le tester avant, ou trouve un 751 pour l'ergonomie (par contre c'est loin d'être la même réactivité) |
bandit2oo2 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je m'en doute, mais ce n'est pas vraiment une priorité. certes un gros plus, mais je m'en contenterai sans je suis tombé sur cela : Message édité par Bakk15 le 27-10-2009 à 10:28:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon pas grave... on verra la prochaine génération |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Commande passée... merci |
ludrinfo |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une démo d'une durée de 2H valable dans pas longtemps.
|
defjay | Dispo pour quand du 311c sous seven ? tarif... |
Ozarius2003 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
edek | Petit test chez cowcotland :
|
Lordy6969 | Question , si on a acheté son netbook avec XP dessus en Octobre est-ce qu'on peut demander une MAJ vers SEVEN à HP ? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
defjay |
bandit2oo2 |
christian bale |
|
elbandito |
--------------- |
kermiten80 | Bonjour,
|
ludrinfo | 8473eme edition : le flash tournera bien quand adobe |
namek7prod mais ouais... | Petit coup de geule quand même contre les fournisseurs!!
Message édité par namek7prod le 28-10-2009 à 16:55:05 |
ludrinfo | a ce prix la, te pose pas la question, prends le N510 Message édité par ludrinfo le 28-10-2009 à 17:26:12 |
maxdark | Le miens a été commandé hier matin chez RdC avec Chronopost et puis toujours pas la aujourd'hui, je commence à rager sévère la ! |
ludrinfo | c'est 24/48h les livraisons, attends demain matin |
Lordy6969 | J attends juste les 2 go de ram + adaptateur manettes xbox pour me mettre sereinement a pes 2010 |
Lordy6969 | Testé Torchlight très sympa et on dirait aussi fluide en 640X480 qu en 1378x 768. Effectivement temps de chargement long je verifierai avec un SSD si c est toujours le cas. |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais fait aussi mon test pour ce jeu qui a un GPU un poil plus performant que le Mini 311 ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lordy6969 | je vais tester avec un ssd pour tous ces temps de chargement un peu long je pense que ça va bien aider. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est surtout la ram pour les chargement parce qu'avec mes 4Go sur mon PC (pas netbook), ça charge vite. |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai aussi constaté ces temsp de chargement assez long avec Torchlight.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lordy6969 | J'auria mes 2 go de ram en plus demain soir je testerai avant après .. si ça se trouve ça améliorera aussi le chargement de XP .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |