| |||||
| Auteur | Sujet : Asus T91 |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 02-11-2009 à 15:54:07 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:53:49 ![]() ![]() |
theNouk |
Message édité par theNouk le 02-11-2009 à 16:06:24 |
theNouk |
Message édité par theNouk le 02-11-2009 à 17:16:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:33:50 ![]() ![]() |
jackoz | bon ben j'ai craqué, je suis en train d'acheter un T91 d'occase à 420in. C'est pas beaucoup mieux que le prix du neuf, mais bon il est comme neuf à priori. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que les tablets netbook vont probablement se développer dans les mois à venir, et que je suis encore en train d'acheter un truc au pire moment. Je l'achète au prix fort, et je crains une dégringolade des prix juste après. Mais bon, je suis un geek hein, pas de patience avec ces bêtes là. EDIT, maintenant j'ai hâte de recevoir la bestiole!!! depuis le temps que je me retiens dans l'espoir de voir de la concurrence faire baisser son prix. Mais la recrudescence de vos feed back sur ce topic ces derniers jours ont finalement eu raison de mes bonnes résolutions Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 02-11-2009 à 22:24:54 --------------- Mon Feed Back!! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | arf t'as craqué t'es foutu --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
acheumeuneu | J'ai besoin d'un pc et j'attend la sortie du T91MT
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais bon c une kestion de semaines la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
acheumeuneu | ok, bon patience alors ^^ |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il est livré avec XP le t91 normalement ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | oui c'est xp d'origine pour le t91 en tout cas --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jackoz |
je sais...mais j'ai pas de surcouf près de chez moi. Le site internet je connais pas. Celui que je prends à été acheté chez LDLC donc moi ça me va. Sinon en occase j'ai pas trouvé mieux edit: il est pas sur le site de surcouf. Quelqu'un l'a vu chez planet saturn? C'est la galère pour moi d'aller dans le centre de Rennes... Message édité par jackoz le 03-11-2009 à 08:42:49 --------------- Mon Feed Back!! |
theNouk |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | non pas de protection écran livrée avec --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et en sacoche, ya une marque super c'est BE.EZ je sais pas s'ils ont tjs une 9". ca c terrible, c a memoire de forme, leger super robuste en cas de choc http://www.be-ez.com/_fr/prod_larobeNetbook89.html Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2009 à 20:23:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
acheumeuneu | ok merci bien |
theNouk |
|
viniw geek repenti |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jppeltier |
Message cité 1 fois Message édité par jppeltier le 10-11-2009 à 11:45:44 |
jppeltier |
|
theNouk |
Message édité par theNouk le 10-11-2009 à 13:06:10 |
jackoz | hop je vous rejoins en tant que possesseur du T91 --------------- Mon Feed Back!! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gulien Times are gone for honest men | ca existe les T91 pas MT, mais avec win 7 et un DD de 32 Go ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |