| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire Timeline 1810T |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 10:36:08 ![]() ![]() |
ptipimousse |
lg62 |
|
lg62 | Et j'ai une autre question: savez-vous quel cable utiliser pour la sortie SPDif; j'ai un cable optique mais ça ne semble pas être ça qu'il me faut !!
|
fredegou |
|
MBruce | Salut,
|
Trouveur | Pas forcément W7, mais un Windows 64 bits. |
ganryu | Mon retour sur ce 1810TZ.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 22:35:41 ![]() ![]() |
phuong12 | j'ai une petite question: quand tu mets en veille (pas prolongée) l'ordi et le laisse pendant une heure, une fois reouvert, l'ordi ne connaît t-il pas des problèmes d'écran ? |
ganryu |
MBruce | Et merde voilà que j'hésite entre un 311c et le 1810tz, un conseil ?
|
100DKonnait | c'est quand même pas le même prix... d'après ce que j'ai compris si tu utilises des applis qui utilisent surtout la carte graphique , comme les jeux, plutôt le hp, et si c'est surtout le proc, plutôt le acer. --------------- Site |
ganryu | Sur le site d'ACER il y a tout un tas de BIOS disponibles pour le 1810TZ dont un qui date de mi novembre. --------------- http://photos.ansite.eu |
100DKonnait | il y a un soft genre "Asus update" pour mettre à jour le bios à partir de Windows, ou bien est-ce "à l'ancienne" ? --------------- Site |
nco_ | je viens de le recevoir. je posterai un avis plus détaillé bientot, mais au premier abord, il a l'air vraiment chouette (peu encombrant / léger / bel écran). bel objet --------------- mon feedback |
squallz | Pour ton premier soucis, télécharge le petit programme 1810tray sur le lien suivant :
|
fredegou |
|
100DKonnait | ça dépend du type de protection que tu souhaite.
--------------- Site |
nco_ | Les amis... Ce PC est génial (ok, original le gars) !
--------------- mon feedback |
jackft | le bluetooth je lui ai mis une clé nano bluetooth, couplée avec la souris M555B, c'est que du bonheur. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
alphapc | Ceux qui ont des 1810TZ silencieux peuvent-ils donner la version de leur Bios ? Merci. |
Bouboune41 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouboune41 le 12-12-2009 à 18:00:10 |
nco_ | moi j'ai pris une pochette néoprène chez surcouf, miami jsais plus quoi, noir, taille 9/10", (le 1810tz rentre pile poil).
--------------- mon feedback |
gameover-man |
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
Bouboune41 |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
amanodan | petit hs: je vends un packard bell dot mu fr20 (le 1810t de chez packard bell), acheté début octobre à darty, comme neuf, si ça vous intéresse MP (350€ fdp out). |
lodjo | Pour ta première requête, si je ne dit pas de bêtises, tu as simplement à télécharger le pack de langue Français via windows update et l'activer dans les options =)
Message cité 1 fois Message édité par lodjo le 19-12-2009 à 00:44:34 |
josefico | De mémoire, pour basuler de QWERTY à AZERTY, il suffit de taper : Shift + Alt .
|
Bouboune41 | Destocké ? Bizarre, ça serait plutôt du reconditionné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |