|
Auteur | Sujet : Acer Aspire Timeline 1810T |
---|
Loizo | Reprise du message précédent :
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 10:35:46 |
MrBurns | Oui ici chez rue du commerce..... en vente flash :
|
Loizo |
MrBurns | Et bien c'est marque produit d'occasion....
|
Loizo | Ah oui je n'avais pas vu, surement un retour utilisateur Dommage... Sinon 477€ la version JO sur rdc c'est interessant. En fait on gagne le DD de 320Go et le bluetooth c'est ca ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bandit2oo2 | bon 1ere panne , le transfo ne charge plus le portable ... Message édité par bandit2oo2 le 30-03-2010 à 12:17:52 |
Loizo | Ah mince C'est clair qu'ils abusent avec toutes ces declinaisons ! Si ce JO la n'apporte que le DD ce n'est pas enorme, apres on le trouve au meme prix que le 1810 classique donc pourquoi pas ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:02:20 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | En effet la version JO avec DD 320Go n'a pas le bluetooth. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Loizo | Tu pourras nous faire un petit retour sur cette edition JO ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Sur le net on trouve quelques articles qui parlent de l'ajout possible du module bluetooth pour les modèles 1410 et 1810 qui n'en sont pas équipés d'origine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
remc | Bonjour,
|
Loizo |
remc | Le pb avec acer c'est que c'est parfois long à sortir ...
|
Loizo | J'en ai besoin d'ici fin avril maximum, ca va etre juste mais on ne sait jamais... Sinon a part l'epaisseur je ne vois pas trop ce qu'il aura de plus qu'une edition JO si le processeur n'evolue pas beaucoup...
Message édité par Loizo le 02-04-2010 à 10:01:36 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
remc | Plutôt mai et ils confirment le i5 sur jdg ...
|
Webmaster Risko huh? | Blogeee c'est vraiment naze Message cité 1 fois Message édité par Webmaster Risko le 03-04-2010 à 01:40:59 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Loizo | Ouais les commentaires sur ce site la ne confirment pas vraiment le i5 et comme par hasard aucun prix pour le 11"... Rien de sur pour le moment en gros --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gerardo contains sulphites |
|
Loizo | Merci pour ton retour
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 03-04-2010 à 13:00:56 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bandit2oo2 | Bonne note pour acer , il paye les frais de port pour l'envoi du chargeur...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loizo |
gerardo contains sulphites |
|
Loizo |
Loizo | Le probleme c'est que d'apres certains forum US il ne sera pas dispo avant quelques mois donc je trouve ca debile. Actuellement il n'y a que CDiscount qui vende le 1810 mais le prix n'a pas changé depuis des mois et ce n'est pas cette version JO, dommage ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Ah oui courant mai ! Ca serait pas mal meme si trop tard pour moi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Bon bah finalement j'ai pris le 1810 sur CDiscount, le bleu que je trouve tres joli, de toute facon c'est le seul qui reste en stock. Vu que je pars début mai je n'avais pas trop le choix et puis bon il correspond parfaitement a mes attentes donc tant pis pour le futur 1830 J'ai hate de le recevoir ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Pareil Normalement je l'ai vendredi ou début de semaine prochaine... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gerardo contains sulphites | il doit etre sympa en bleu en + |
Loizo | Il a l'air joli ouais, je vais essayer de vous poster quelque photo, le colis est pret j'espere qu'il est parti aujourd'hui !
slaynnn | Moi aussi j'ai craqué, je ne pouvais pas attendre le 1830, j'ai donc pris le 1810tz édition JO avec 320Go de DD et pour le moment j'en suis très content |
Publicité | Posté le |