|
Auteur | Sujet : Acer Aspire Timeline 1810T |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:56:32 |
Loizo | De toute facon le son sur les portables en general c'est pas ca
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Recu ce matin --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
maxmix | Cet acer m'interresse aussi Loizo, peut-tu nous faire part d'un maximum de retour d'expérience ? |
Loizo | Je ne suis pas chez moi ce week end donc je le testerais un peu plus la semaine prochaine et je vous dirais comment il se compote notamment avec des logiciels comme lightroom. Tu aimerais quelle genre d'infos ? Message édité par Loizo le 17-04-2010 à 13:14:22 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ptitgimpy | Si cela peut interesser qqun je revends mon 1810tz edition spéciale JO, avec Bluetooth + DD500go (en gros la ref 1810tz-414g50n) -> MP |
MrBurns |
|
bandit2oo2 | reception de mon chargeur en moins d'une semaine: bon sav de la part d'acer |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:30:06 |
Loizo | On a exactement le même usage j'ai l'impression. Je vais m'occuper d'installer les logiciels cette après midi mais ce que tu dis est prometteur --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gerardo contains sulphites | pour les partitions, j'ai:
|
Loizo | OK c'est comme moi... J'ai supprimé la partition de récupération et j'ai réduit la partition C a 60Go mais impossible de fusionner l'ancienne partition de recup avec la nouvelle, tant pis ça m'en fera 3 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gerardo contains sulphites | tu sais comment utiliser la partition de récupération? on peut booter dessus en cas de pépin c'est çà? |
Loizo | Je l'ai gravé sur 3 DVD donc maintenant elle ne me sert plus a rien a part bouffer 12Go pour rien alors je l'ai supprimé. Si tu n'as pas de graveur externe garde la au cas ou meme si je prefere utiliser une image systeme windows mais bon ca peut toujours servir... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gerardo contains sulphites | ouais, pour l'instant je suis pas en manque de place..
|
Loizo | Moi non plus mais bon j'aime pas trop laisser trainer des trucs dont je me sers pas --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Ca fait 3 DVD, pas simple a uploader
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 21-04-2010 à 17:38:15 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | C'est peut etre pas le meme windows 7 (familiale, pro, ultimate...) ou alors il y a une licence spéciale a un windows Acer ?
Mujol | bonjour, |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loizo |
EVH83 | Pour info nouveau bios 33.10 qui semble résoudre les soucis d'écran en sortie de veille sur batterie mais aucune certitude car pas testé.
|
Loizo | C'est quoi ce soucis d'ecran ? Jamais entendu parler... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
FLo14 Gouranga ! |
papy brossard1 |
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 06-05-2010 à 09:48:22 |
bandit2oo2 |
slaynnn |
|
bandit2oo2 | en faite les drivers sur le site d'acer ne veulent pas s'installer alors que ceux de synaptics fonctionnent!
|
napo932 | Je ne me souviens pas avoir eu de problème à l'install des drivers...
--------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
Portanoo92 |
Message édité par Portanoo92 le 18-05-2010 à 17:46:49 |
Portanoo92 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En tout cas Mac os X 10.6.0 tourne presque comme un charme dessus je suis en dual boot Mac OS X & ubuntu. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-06-2010 à 13:10:13 |
Publicité | Posté le |