|
Auteur | Sujet : Acer Aspire Timeline 1810T |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 15:02:34 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message édité par Zolive le 13-03-2010 à 15:27:09 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | J'ai appelé les 3 Carrouf de ma région pour profiter de la promo, mais hélas ils n'avaient plus de 1810TZ en stock.
Loizo | Ouep je pense que c'etait vraiment interessant... Dommage qu'il n'ai eu que peu de 1810... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bandit2oo2 | Je suis pour l'instant satisfait de mon 1810tz, me faut juste mettre un os tout propre sur mon ssd |
Loizo | Il semblerait que le 1830T soit en preparation:
nco_ | le même en mieux... ça promet une très belle machine. franchement acer est très fort avec cette série ! --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:04:11 |
vinz_uk80 | Le core i5 a l'air excellent, 2 cores physiques + 2 cores hyperthreadés, ca risque d'envoyer du lourd. Et tout ca avec la partie graphique embarquée pour 18W au total. Yabon. |
Loizo | La carte graphique vous semble vraiment meilleur ? J'ai du mal a jauger ce point la...
vinz_uk80 | Aucune idée, mais j'espère au moins aussi bonne que l'actuelle. |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bombe en préparation --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jhdevilman | c'est clair en plus la finition à l'air impec.
|
bandit2oo2 | maintenant je fais quoi je renvoi le mien en attendant j'ai jusqu'au 25 mars pour le renvoyer ! Message édité par bandit2oo2 le 17-03-2010 à 20:19:14 |
bandit2oo2 | Bon je viens de trouver le prix du nouveau processeur :241 $ , je pense pas que l'on sera dans la meme gamme de prix ... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je pense aussi que ce ne sera pas dans la même gamme de prix.
Loizo | Ouais mais si il sort toute la gamme devrait baisser de prix, a 600€ je ne vois pas trop qui l'achetera... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Trouveur |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Oui d'ailleurs c'est quoi exactement le GPU embarqué de ce 1830? Parce que je n'ai pas vu de détails à ce sujet dans l'article. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Trouveur |
gameover-man |
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
Trouveur |
|
gameover-man | Tiens, du nouveau pour nous: les driver Multitouch synaptic !!!!!!!
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
FLo14 Gouranga ! | Perso, je l'avais en standard ce driver --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loizo | Est ce que l'on peut brancher ce 1810 sur un ecran externe, par exemple un 19" et choisir une résolution type 1600x1280 sur l'ecran sans probleme ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | OK super
remc | Bonjour,
|
Loizo | A prioris va falloir attendre quelque mois avant la sortie
MrBurns |
|
Loizo | Ouais c'est dommage Je pensais attendre mi avril pour me commande le 1810, les prix n'ont pas baissé (ou a peine) depuis son lancement et le SU7300 n'est toujours pas dispo Ca fait chier ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Tu l'as trouvé a combien l'edition JO ? 500Go et bluetooth ca le fait... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
MrBurns | Ben au dernieres nouvelles chez planet saturne à 599e plus ou moins je crois, je vais aller le voir d'ici peut. |
Loizo |
MrBurns | Je vais aller y faire un tour de toute façon cette semaine donc je vous tiens au courant.
|
Loizo |
Publicité | Posté le |