Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat pc gaming ultraportable avec une belle autonomie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pc gaming ultraportable avec une belle autonomie.

n°1588816
hulkelino
Posté le 31-10-2021 à 13:51:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d’un pc ultraportable gaming avec une autonomie assez élevée.
Je m’explique je fais pas mal de photos et je retouche sur Lightroom, de plus grand joueur aussi de à peu près n’importe quel jeu… j’aimerais avoir quelques choses qui ne soit pas dépendant d’une prise au bout d’une heure. Je veux quelque chose de discret.
 
Plutôt attire par amd niveau proc. Aucune préférence pour le gpu par contre.Un écran QHD ou 4K serait un plus ;)
 
Je n’ai pas vraiment de budget, mais bon le moins serait le mieux ;).  
 
J’ai repéré le razer blade 14 2021 ryzen 9 3070, ou alors un asus zephyrus ou autre.  
 
Merci pour votre aide.
 
Bonne journée


Message édité par hulkelino le 31-10-2021 à 14:25:42
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 13:51:46  profilanswer
 

n°1588826
veasna69
Posté le 01-11-2021 à 16:10:14  profilanswer
 

Vu ton utilisation, ça risque de tirer sur la batterie donc peu d'autonomie au final

n°1588827
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-11-2021 à 18:08:24  profilanswer
 

Jette un coup de d’œil à l'Asus avec son dock mais en mode "portable" sans son dock, il a l'air d'avoir une autonomie correcte et docker avec la 3080, même si elle n'eest pas en full, ça devrait être pas trop mal en jeu.
 
Après, pour ce qui est du prix et de la dispo...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat pc gaming ultraportable avec une belle autonomie.

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peuAvis achat Asus Rog Strix G7
Achat laptop bureautique/multimédias max 1000 €[Achat ordinateur portable] Bureautique / 500/600€
Achat portable pour Deep Learning (computer vision) + questionsTrès grande autonomie, 16go de RAM, le moins cher possible
PC portable gaming bon rapport qualité prix ~1000 ~1500 euroAchat d'un pc portable pour l'école
[conseil d'achat] portable pour jouer à FM22Conseil achat PC portable 800-1000 €
Plus de sujets relatifs à : Achat pc gaming ultraportable avec une belle autonomie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR