Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peu

n°1588814
outerspace​shack
Posté le 31-10-2021 à 10:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon PC portable actuel (ASUSPRO NX 580 GD - 4K, processeur Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz, carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1050 16GB RAM, Disque SSD 512 GB) commence à fatiguer après 3 ans et demi de bons et loyaux services.
 
Je recherche un PC portable dans le même genre (prix entre 1000 et 1500 €, peut-être 1TB de disque si c'est possible, peut-être 32 Go de RAM), grand affichage (18 pouces), apparence le plus pro possible (je l'emmène parfois au travail, je ne souhaite pas un PC avec un look gamer). Je vais l'utiliser pour faire du développement, un peu de montage vidéo, et jouer à des jeux pas trop gourmands (surtout des jeux de stratégie).
 
Avez-vous des modèles à conseiller ?


---------------
Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 10:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peu

 

Sujets relatifs
Conseils ordinateur portable en dessous de 450 eurosCherche pc portable bon rapport qualité prix
chargeur pour PC portable ACERproblème quand je branche pour portable sur ma télé
[Portable] PhotoShop & RhinoCompatibilité processeur PC portable
Avis achat Asus Rog Strix G7 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat de PC portable sobre qui permet de jouer un peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR