|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat laptop bureautique/multimédias max 1000 € |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour, Je recherche un laptop en 15" pour ma mère. Elle fait des choses basiques : bureautique, internet et multimédias. Pas de budget maximal mais franchement il n'y a rien qui justifie plus de 1000 € pour son usage. Voilà ce que j'ai identifié (dans les dispos) : Sachant que si je comprends bien, il y a une offre de remboursement sur les HP en ce moment (75 € sur du i5/Ryzen5 et 150 € sur du i7/Ryzen7) : https://media.ldlc.com/ld/opconstru [...] 470027.pdf Auriez-vous des avis/remarques, des conseils sur ces choix, autre chose à proposer ? Que pensez-vous qui tournera le mieux dans 5-10 ans entre Intel et AMD avec les technos actuelles ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-10-2021 à 13:55:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:53:49 |
dablon |
|
cassiopella |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai un vieux laptop de 2008 et un de 2013.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cassiopella | MaybeEijOrNot, mon premier ordi était HP. Très rapidement la batterie a été out et au bout de 2.5 ans l'ordi a commencé a faire du bruit d'enfer. Depuis je me méfie de HP, surtout qu'il a souvent ce genre de commentaire. Pourquoi tu ne veux pas prendre un Mac air? Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 17-10-2021 à 19:20:33 |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:14:11 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
veasna69 | https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-269859
Message édité par veasna69 le 17-10-2021 à 20:36:12 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je suis descendu à 650 € déjà, donc si je tiens compte de vos remarques. ^^ --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dablon | Ben déjà tu sais de quoi tu parles et tu le dis toi-même, si ton ordi de 2008 et celui de ta mère de 2010 sont lents c'est à cause du HDD principalement. Puis de leur processeur. Mais comme le dit Veasna les CPU même d'entrée de gamme, ou encore ceux basse conso, ont bien progressé.
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 18-10-2021 à 08:43:06 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Une pépite en rapport Q/P :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dablon | Ça reste intéressant de confronter nos points de vue, puisque que dictés par des expériences différentes. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
Publicité | Posté le |