Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseil d'achat] portable pour jouer à FM22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] portable pour jouer à FM22

n°1587903
lemra2
Posté le 18-09-2021 à 22:38:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un projet d'achat d'un ordinateur portable. Son usage sera quasiment exclusivement tourné vers le jeu Football Manager 2022 (sortira le 9 novembre 2021). Pour avoir une idée de la configuration demandée, la voici :  
 
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d’exploitation : Windows 7 64-bit, 8/8.1, 10
Processeur : Intel Core 2 or AMD Athlon 64 1.8GHz+
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForece 9600M GT, AMD/ATI Mobility Raedon HD 3650 – 256MB VRAM
DirectX : Version 11
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible
 
Etant donné que l'usage de cet ordinateur sera tourné vers ce jeu, je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est de pouvoir y jouer avec des temps de chargement correcte.
 
Pour cet achat, je pense me tourner vers des ordinateurs d'occasion (genre black market) mais je n'y suis pas fermé. Je n'ai pas d'attente en terme d'autonomie puisque j'utiliserai ce PC chez moi, j'aurais donc un accès à la prise de courant.
 
En terme de budget, je pense en mettre entre 300 et 500€ (max). Ça serait dommage de dépenser plus pour un pc qui n'aura que cette utilisation. S'il pouvait être suffisamment puissant pour que je puisse y faire tourner le prochain FM 23..
 
PC : Je n'ai pas de place chez moi pour un PC fixe.
 
Quel PC me recommanderiez vous?  
Dans l'attente de lire vos précieux conseils et point de vigilance.
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 22:38:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseil d'achat] portable pour jouer à FM22

 

Sujets relatifs
Choix portable pour DxoOrdinateur portable pour de la programmation
Ou trouvez des vis de remplacement PC portable Que pensez vous de ce PC portable
PC portable pour suite logiciel Lectra (Mode)Choix d'un pc portable pour bureautique 500-700 euros
Conseil achat PC portable 800-1000 € 
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] portable pour jouer à FM22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR