Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin des références de support de touches Cube Thinker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin des références de support de touches Cube Thinker

n°1539618
buzz636
Posté le 02-05-2018 à 15:18:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
51 ans, nouveau sur votre forum. Alsace.
 
J'ai un Cube Thinker 35 depuis quelques temps et j'en suis ravi.
 
En voulant intervertir les touches pour passer le clavier de Qwerty en Azerty (j'ai mis des autocollants sur les touches spécifiques), j'ai cassé certaines pièces blanches qui maintiennent les touches !  
Ces touches fonctionnent encore mais elles restent un peu "bancales".
 
Y aurait-il par hasard l'un d'entre vous qui connaîtrait les références de ces pièces ?  
J'ai contacté Gearbest, Cube,... sans succès.
 
Et sur les sites de ventes, on m'a répondu qu'ils ne connaissaient pas ce modèles.
 
Merci mille fois de votre aide !
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 15:18:57  profilanswer
 

n°1539717
buzz636
Posté le 03-05-2018 à 16:06:19  profilanswer
 

 Bon, j'ai limité le côté bancale des touches.  
J'ai mis du scotch très fin et souple par dessus l'emplacement des ergots. C'est bien, on ne voit plus rien, et les touches réagissent comme les originales.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin des références de support de touches Cube Thinker

 

Sujets relatifs
Gros problème pc HP, besoin d'aideBesoin de conseil upgrade RAM pc portable Asus X52J.
portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.[RESOLU]Besoin de confirmation pour upgrader la ram de mon pc portable
Problème MIS portable gamer besoin d'aide !!J'hésite entre 2 PC. J'ai besoin de vos conseils avisés
Besoin aide pour pc portable alienware m15x de dell!!!!!!!!![PC PORTABLE] Besoin d'aide pour un portable pour de la 3D
Besoin de conseils avisés pour choisir : Asus vs AcerBesoin d'aide pour choisir un pc portable (familial) a budget réduit
Plus de sujets relatifs à : Besoin des références de support de touches Cube Thinker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR