|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème MIS portable gamer besoin d'aide !! |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:36:23 |
Wic | > Pour les images, il faut que tu les héberges sur internet et que tu transmettes le lien (ex : https://www.noelshack.com/ ) > Pour la connexion internet par contre, en théorie il n'y a pas vraiment de lien entre l'occupation du disque et le chargement des pages web. Sauf si c'est un téléchargement depuis le web. Le transfert du gros fichier, c'est un téléchargement depuis le web ou un transfert local sur ton ordi ? Est-ce que ce sont les pages qui sont lentes à charger, ou le navigateur internet qui ne se lance pas ? > Ca pourrait valoir le coup, pour l'internet, de voir si ça vient du wifi ou de ta box. Ton ordi dispose-t-il d'un port ethernet ? > Pour le SSD, il faudrait vérifier la fiche technique de l'ordi et voir de quelles connecteurs il dispose : SATA (très certainement), et peut être NVME. Ensuite pour les marques, j'ai jamais eu de problème avec des Crucial ou Samsung. > La vitesse de transfert dont tu parles, c'est en local ou c'est n téléchargement depuis le web ? > Pour le SSD, oui c'est effectivement plus cher, mais m'est avis qu'en cherchant un peu tu pourrais trouver un meilleur prix et prendre un 512Go. Si ton ordi dispose de deux slots pour les disques, c'est tout à fait possible de séparer les programmes et l'OS sur un disque, et de mettre les fichiers en stockage sur un autre. Le cas échéant, il est possible de sortir le vieux disque et d'acheter un petit boitier avec un cable USB pour en faire un disque externe. Je vais pas me lancer dans le détail de la manip' car je n'utilise pas vraiment Windows par contre, donc j'ai pas envie de te faire faire une fausse manip :x Message édité par Wic le 04-04-2018 à 13:46:04 |
Supral | C'est un M.2 combo SATA/PCIe donc le SSD est au choix (et pas besoin d'enlever le HDD). Service client MSI (garantie constructeur): https://register.msi.com/home/login et 08.21.20.00.49 (0.09 cts/min) Tu peux aussi utiliser le Moniteur de ressources, onglet Disque. Message édité par Supral le 04-04-2018 à 17:52:12 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore un topic pour un choix de laptop gamer | Problème mémoire graphique |
PC portable + écran pour développement photo | Changer le disque dur du pc portable |
probleme de fps | Conseils PC Portable (orienté jeux) |
Problème batterie sur portable neuf | Achat Ordinateur Portable |
Plus de sujets relatifs à : Problème MIS portable gamer besoin d'aide !! |