Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème pc HP, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème pc HP, besoin d'aide

n°1539582
MaX_du70
Posté le 01-05-2018 à 21:42:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
mon parrai possède depuis environ 1 an un pc portable HP, sauf que depuis quelques temps, il est très très long à s'allumer. SUr le bureau, il est long aussi, mais c'est moins significatif.
 
Sauf que il a strictement rien installer dessus, il est comme à l'origine, mis à part qu'il a enregistrer toutes sorte de fichiers textes, pdf, video et image sur le disque C.
 
ET dans les processus, j'ai remarqué que l'utilisation du DISQUE était de 100 %. Je n'ai jamais vu ça, et même juste après le démarrage, sans rien d'allumer.
 
De quoi ça pourrait venir ?
 
Il avait aussi un autre soucis, que pas mal de gens ont à priori, c'est le problème d'instal de la maj W10 1709 je crois, qui se mets en attente de redémarrage. Bon hier soir heureusement ce mess à disparu.
 
Franchement je ne vois pas de quoi ça peut venir.
 
Il a stocké plein de chose sur son disque C, mais bon de la à utiliser 100 % de la vitesse d'écriture du disque .... et de la à faire des démarrage d'environ 5 min ...
 
*si vous pouviez m'aider ce serait top.
 
merci à vous bonne soirée


Message édité par MaX_du70 le 01-05-2018 à 21:42:46
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 21:42:21  profilanswer
 

n°1539583
MaX_du70
Posté le 01-05-2018 à 21:48:15  profilanswer
 

c'est un modèle hp model 15ba025nf

n°1539616
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 02-05-2018 à 15:03:18  profilanswer
 

Salut,
100% c'est le temps d'utilisation du disque donc c'est normal, rien a voir avec la vitesse d'écriture.
Tu peux lancer un bench et un scan avec le logiciel Hdtune pour voir si ton disque est ok. Si tout va bien on pourra chercher ailleurs.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème pc HP, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème batterie Acer Nitro V 17Aide achat PC portable 1500/1700€
Besoin de conseil upgrade RAM pc portable Asus X52J.Problème de triple affichage sur PC Portable
Quel chargeur pour mon HP ?Partie en plastique fendue HP Omen 2017 15'
portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.[RESOLU]Besoin de confirmation pour upgrader la ram de mon pc portable
Toshiba Sattelite : probleme de BIOSProblème de changement de barrette de RAM
Plus de sujets relatifs à : Gros problème pc HP, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR