Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir un pc portable (familial) a budget réduit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un pc portable (familial) a budget réduit

n°1533430
Maniak
Posté le 22-01-2018 à 23:32:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois remplacer mon asus k73sv acheté en 2011 et qui commence à tomber en ruine.
 
je dispose pour cela d'un budget de 700€ max.
J'ai lu beaucoup de choses afin, dans un premier temps, d'établir une liste de quelques modèles à comparer. Pas simple du tout...
Quelle marque choisir ? quelle marque éviter ? qu'en est-il des Acer ou Lenovo ?
 
Mais le plus difficile reste de déterminer ce qui correspond le mieux à mon besoin en terme de processeur et carte graphique.
Voici l'utilisation que j'aurai de cette future machine:
Internet, bureautique, traitement graphique (Photoshop) et du jeu. Concernant le jeu, je n'ai pas l'ambition de jouer à des jeux récents mais juste à des "vieux" jeux qui ont au minimum 3 ou 4 ans.
 
Quel processeur choisir : i3, i5, i7 et quel version ?
Quelle carte graphique suffirait sans problème ?
Enfin, concernant la taille de l'écran, je partais initialement sur un 17" mais est-ce possible dans mon budget ?
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 23:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir un pc portable (familial) a budget réduit

 

Sujets relatifs
pc portable jusqu'à 700Pc portable ultra lent
Quel portable choisir - doté d'une GTX1080 minimumMise à jour bios Windows 8 pour un portable sous windows 10
Nouveau PC PortableQuel PC choisir pour mon utilisation?
Problème MSI PC Portable Gamer GL72M 7REX[Etudiant] Pc portable moins de 1000€ ~ leger ~
pc portable gaming/progra aux alentours de 1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un pc portable (familial) a budget réduit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR