|
Auteur | Sujet : Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 19:55:32 |
unhunter TP forever | attention on parle d'écrans uniquement ici, pas de portables
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c la technologie xblack de sony, ça permet d'avoir des noirs profonds, mais ça rend l'écran brillant, bref on aime ou on aime pas... --------------- feedback ^_^ |
121777 Aloe vivra verra | les coups et les douleurs... |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | je vais recommander à 007 de se ballader avec un portable sponsorisé HFR devant lui dans son prochain film, il aura l'air fin --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | topic mis à jour (qq modifs), par contre j'ai pas accès au tableau excel de base, donc j'ai pas pu ajouté les couleurs entre les lignes, désolé --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:57:15 |
calderon | vous avez négligé une chose importante: le tps de reponse....primordial pour les gamers....rien ne sert d avoir un 1900*1200 avec un tps de reponse de 25ms....aussi beau soit il ! |
kroax Que la Geforce soit avec toi |
|
Shaffan | Ouais je suis d'accord, jamais il n'est fait référence aux temps de réponse pour les écrans de portable, et c'est bien dommage ! Y'a aucun moyen de trouver ce type d'info d'après vous ? |
unhunter TP forever | bien sur que les constructeurs utilisent toutes les dalles possibles, donc donner le nom d'un constructeur pour juger une dalle ne veut rien dire.
webzeb |
|
unhunter TP forever |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ben pour ceux qui ont eu un visuel des principales marques de portable à la Fnac ou Darty.. peuvent donner un avis sur la question |
calderon |
|
unhunter TP forever | attention, pui la brillance est importante, pour le reste non je joue pas aux sims, mais la rémanence ne me gene pas, et puis si ça me gene je branche mon CRT
unhunter TP forever | de toutes façons tu sais aussi bien que moi que les temps de réponse dans les fiches techniques, ne veulent rien dire..
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 22-08-2005 à 22:05:11 |
cholesmarrons |
|
webzeb | Bonjour à tous,
|
unhunter TP forever | webzeb, comme on a déjà dit, la retouche c toujours un crt direct... pe un VP191b et encore (cf test de hfr). --------------- feedback ^_^ |
calderon | lol
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bien sûr que tu pourrais jouer avec, j'ai bien un ecran plat et aucun de blem pour jouer dessus... |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-08-2005 à 17:42:46 --------------- Flickr |
webzeb |
Message édité par webzeb le 23-08-2005 à 18:36:03 |
webzeb |
Message édité par webzeb le 23-08-2005 à 18:34:55 |
IIII |
Message édité par IIII le 24-08-2005 à 12:45:26 |
kaiserazo | Je comte m'acheter un ultraportable (12.1", 13.3" ou 14.1" )
|
kaiserazo |
Message édité par kaiserazo le 24-08-2005 à 20:14:47 |
unhunter TP forever | regarde la lisibilité du premier post, tu trouveras toutes les informations que tu cherches. Prend comme référence un écran que tu connais bien sur un portable --------------- feedback ^_^ |
novartis_1 | bonjour
|
unhunter TP forever | ton jeu en WXGA sera plus flou sur un écran WSXGA+ (interpolation oblige), et bien entendu il faut une plus grosse cg pour faire tourner correctement un jeu en WSXGA+.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question au sujet du bruit des portables | dell inspiron 5000e écrans compatibles ??? |
portables pour jouer le moins cher possible | Que pensez des écrans 16/10 pour les portables |
pb de résolution WUXGA | resolution ecran |
URGENT - Comparaison entre trois différents portables ? | C kan meme grave de l arnaque les portables ... |
Plus de sujets relatifs à : Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité |