|
Auteur | Sujet : Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:55:24 |
unhunter TP forever | déjà ne compare pas un lcd de pc avec un écran de portable, tu regardes l'écran de portable de bcq plus près qu'un lcd classique, donc tu peux utiliser des écrans avec une lisibilité moins grande (dpi plus élevé).
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | disons que ça existe pas les 17" 4/3 avec des résol supérieures au sxga, tu peux toujours le calculer à la main si tu veux.. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Merci Totof pour la réponse, effectivement fuis comme la peste les Sony pour la photo, c'est ignoble Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 18-06-2007 à 22:53:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:51:23 |
Dandu |
|
unhunter TP forever |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 15:33:31 sur mon macbook, windows vista ne pose aucun problème en 1280x800 et son écran 13,3'. Et j'ai pas agrandi les polices |
unhunter TP forever | tu te tiens à combien de mètres de ton portable
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
unhunter TP forever |
|
unhunter TP forever | t'as bien fait d'aller à la fnac, par contre envoit qd même un screen, c'est bizarre cette histoire. |
unhunter TP forever | je joue en WXGA sur un WXUGA, et c'est tout à fait correct
|
vincenjw | Les cartes professionnels ont juste des optimisations en plus pour certains programmes mais sinon ce sont des cartes aux niveaux des perfs de leur homologues grand public. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | 1280*800 pour un 15.4 pouces, c'est pas trop petit comme résolution ? (usage bureautique) --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
En fait, à comparer, là je suis sur mon pc de bureau, avec un écran CRT de 17" réglé en résolution 1152*864. J'ai les yeux à 40-50 cm de l'écran et jme sens bien dans cette réso. Pensez vous que ce sera l'équivalent sur mon 15.4" en 1280*800 ou moins bien, ou bien mieux ? Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 30-07-2007 à 13:12:27 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
PsyOpus | C'est quoi le mieux entre :
|
ownedkiller | Tu as la meme surface de travail car meme resolution. A toi de voir si tu compte balader ton portable souvent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question au sujet du bruit des portables | dell inspiron 5000e écrans compatibles ??? |
portables pour jouer le moins cher possible | Que pensez des écrans 16/10 pour les portables |
pb de résolution WUXGA | resolution ecran |
URGENT - Comparaison entre trois différents portables ? | C kan meme grave de l arnaque les portables ... |
Plus de sujets relatifs à : Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité |