|
Auteur | Sujet : Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:24:59 |
Jonnyboy | Vs me conseillez quoi entre un 15 pouces et 15.4 pouces normaux (Internet, Visionage dvd, et bureautique, pas de jeux) ?
|
unhunter TP forever | résolution ?
--------------- feedback ^_^ |
Zaib3k | les ecrans wide ca pue |
unhunter TP forever |
Jonnyboy | 1024 x 768 (15 pouces)
|
unhunter TP forever | bah le wide, au moins t'auras un poil plus de pixels, mais c pas folichon --------------- feedback ^_^ |
Zaib3k | 15"
|
Jonnyboy | AH c'est vraiment génant le wide à part pour les dvd ? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-08-2004 à 22:52:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:51:55 |
unhunter TP forever | Zaib3k>ton expérience était sur quelle résol ? tu a vu mon snapshot en WUXGA, on peut mettre 2 pages word ou explorer cote à cote et que ça soit lisible
Message édité par unhunter le 25-08-2004 à 22:53:57 --------------- feedback ^_^ |
Zaib3k | wuxga, 2 pages word, bonjour le mal de crane. |
Jonnyboy | Bon bah je prend quoi moi lol ?!
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jonnyboy | Les zamis je prend le 15.4 ou le 15pouces ? |
noursee | ET un écran 15.1" SXGA+ ( 1400x1050 ), ça le fait ? C'est du 4/3 non ? D'après ce que j'ai cru comprendre, ça m'a l'air pas mal... |
unhunter TP forever | de toutes façons pour bosser le SXGA+ ou le WSXGA est un minimum de nos jours --------------- feedback ^_^ |
noursee |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
boubouou | tu n'as pas forcément plus de place sur un 15,4 que sur un 15.
|
STEMax | oui mais qd meme en général (et c'est bien du générél là...) |
Jonnyboy | L'image sera de meilleure qualité sur un ecran 15.4" = 1280*800 ou bien 15" = 1024*768 ? Lequel sera plus confortable ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jonnyboy | Merci encore bon bah je vais prendre mon sony A115M alors !!! |
Mac Fruitos | Est-ce que la qualité de écrans de portables varie beaucoup d'une marque à l'autre ? si oui quelle marque me conseiller ? |
CharlesT |
unhunter TP forever |
Mac Fruitos | Ya un bon comparatif sur le net ? |
unhunter TP forever |
zerod atchoum ! | j'ai une question peut etre bête mais dont je n'ai pas vu de réponse encore. En regardant les portables en expo à la fnac ou autre, on s'appercoit que certains (souvent de marque sony mais pas seulement) sont plus brillant, beaucoup plus agréable à regarder. |
unhunter TP forever | Tous les sony ont de bons écrans, ne t'inquiete pas de ce coté
fred13 | Salut unhunter,peut etre pourrai-tu m aider,j ai un ami qui souhaite acheter un portable en 17",il a flasché sur le a117s pour sa beaute d ecran mais il est assez cher.Peut etre pourrai tu me conseiller sur un autre 17" avec une qualite d ecran similaire? car je n ai jamais vu ceux des dell ultrasharp et ibm flexview,si oui crois tu possible pour un portable dans les 1500-1700e? merci
|
unhunter TP forever | Je suis contre les portables en 17" car ce ne sont pas des portables mais des transportables, sauf le Powerbook 17", mais hors budget pour ton ami.
zerod atchoum ! | oui mais par exemple les asus avec ecran SXGA+ c'est ce type d'écran ou pas, idem pour les dell 8600c SXGA+ / WSXGA+ ? |
zerod atchoum ! | ok j'ai eu ma réponse là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=2#t97247
|
unhunter TP forever | Demande à un forumeur possesseur de Dell ultrasharp de te montrer le sien IRL, c'est le plus simple --------------- feedback ^_^ |
zerod atchoum ! | pas bête ca, des toulousains possesseurs de dell dans la salle ? |
vyse Yaissssseee | bon a mon tour
|
unhunter TP forever | erreur, le WSXGA est 1680x1050, tu pensais pe au WXGA (1280x800) ?
vyse Yaissssseee | ouaip désolé je voulais dire WXGA tout simplement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question au sujet du bruit des portables | dell inspiron 5000e écrans compatibles ??? |
portables pour jouer le moins cher possible | Que pensez des écrans 16/10 pour les portables |
pb de résolution WUXGA | resolution ecran |
URGENT - Comparaison entre trois différents portables ? | C kan meme grave de l arnaque les portables ... |
Plus de sujets relatifs à : Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité |