|
Auteur | Sujet : Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L |
---|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:46:53 |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Cela va te servir a trouver le bon bios??? |
felix158 glop glop | Voilà ton bios (à décompresser avec winrar) :
|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Ok merci est tu sûr que c'est le bon sous peine de péter un ordi qui n'est pas à moi???? |
felix158 glop glop | Oui oui c'est bien le bios 2.10 pour Satellite L555 - PSLWSE |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Dit moi si le flash du bios règlera mon problème |
felix158 glop glop | OK c'est pas du tout le problème abordé dans ce sujet alors.
|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Obligatoire????
|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Peut tu S.T.P m'indiquer ce que doit exactement tapper pour la commande dans AWDFLASH |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:03:31 |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Je tape ADWFLASH BIOS.ROM/PY mais il m'indique sous DOS BAD command..
|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Il n'as plus de garantie.
|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Ma manip n'est pas bonne? |
felix158 glop glop |
Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 20-01-2011 à 20:14:55 |
|
felix158 glop glop | Tu as quoi comme menu dans ton BIOS ? Si ça se trouve, vu que c'est un truc récent (UEFI en fait) tu peux flasher directement depuis le BIOS |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Non je ne pense pas je ne trouve rien a part les menus habituelle |
felix158 glop glop |
|
D'accord je vais test mais sera tu encore sur le forum après afin que soit je te remercie ou que je te redemande de l'aide lol... Je n'arrive pas a lancer WINCRIS.EXE??? Message cité 2 fois Message édité par miagui88 le 20-01-2011 à 20:34:46 |
felix158 glop glop |
|
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Ok pas de problème mais j'arrive pas a ouvrir WINCRIS même en admin |
felix158 glop glop |
Tu es sous Windows 7 ? Si oui : clic droit sur WINCRIS.EXE, va dans les propriétés et lance le en mode compatibilité Windows XP SP3 . Si ça marche toujours pas, trouve un ordi sous Windows XP pour préparer ta clé. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 20-01-2011 à 20:37:01 |
Alors que ma clé fait 8 giga Et d'ailleurs c'est le seul périphérique trouvé Message édité par miagui88 le 20-01-2011 à 20:42:15 |
felix158 glop glop | Tu n'a pas une clé de 2Go ou moins ? Ça serait le mieux (rester en FAT16) |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | peut être parce que je la format avec HP USB en Ntfs |
felix158 glop glop | Oui il faut absolument du FAT, et du FAT16 avec une clé de 2 GO ou moins c'est encore mieux. Message édité par felix158 le 20-01-2011 à 20:44:09 |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Ok il me l'as pris j'en ais pris une de 1 giga et a part start je touche rien d'autre? |
felix158 glop glop | Essaye, tu verras bien. Pour formater une clé USB en FAT sous Windows, procéder comme suit : http://www.commentcamarche.net/faq [...] us-windows Message édité par felix158 le 20-01-2011 à 20:52:13 |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Je viens de l'insérer mais l'ordi a démarrer vers le bios mais la clé clignotte est ce qu'il l'a lit ou il faut l'écran noir indiqué dans ton tuto a tout pris |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Ouais il a démarré en rentrant dans le menu boot en m'indiquant les choix Hard disk, Cdrom, ect..
|
Neptune5 Pour pouvoir il faut vouloir | Miagui88 et Felix158
|
Xenes650 | Les messages privées étaient le moyen le plus approprié pour l'aide |
felix158 glop glop | Désolé, on poursuit en messages privés Message édité par felix158 le 20-01-2011 à 21:50:41 |
miagui88 En Mode Ordi comme d'hab.... | Oui désolé |
flulle | Pourquoi tant de complications? J'ai eu l'impression que le fichier exe trouvé sur le site de Toshiba et lancé sur Windows fonctionnait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de pc portable pour supinfo et + | [ACHAT] Portable 500€ |
[Conseil] Portable 13 - 14" | [Conseil] Pc Portable Polyvalent. 1100€ Max |
Pc portable HDMI | [Conseils] Achat portable etudiant. |
un portable comme jukebox ? spdif et hdmi | [Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu |
Conseil achat ordinateur portable bureautique | quel portable : choix : viao z12 , asus n82 , mx11 |
Plus de sujets relatifs à : Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L |