Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu

n°1152509
yvesnoice
Posté le 04-07-2010 à 23:42:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je reviens vers vous pour quelques conseils et/ou astuces... voire même et je l'espère les réponses à mes interrogations!
 
Je possède un PC Portable iBuddie G330. Il s'agit en fait d'un EliteGroup, un peu plus connu que iBuddie!
Dessus, il y a un Intel Celeron M @ 1,3GHz [FSB 4oo].
J'ai souhaité l'upgrader à moindre coût et j'ai acheté un Intel Pentium M @ 1,73GHz [FSB 533].
 
Le problème est le suivant :
 _ le processeur est bel et bien reconnu mais la fréquence donnée est de 8ooMHz sous les propriétés Windows et sous CPu-Z [6x133MHz]
 
Éventuellement pour guider les futurs réponses:
 _ la page officielle : http://www.ecs.com.tw/website2008/ [...] gment-SPEC
 _ le Bios semble à jour [version plus récente que celle proposée sur le site officiel]
 _ le Bios ne contient rien qui me permette de modifier les paramètres
 _ la ram est de la DDR 333!
 
Merci d'avance à ceux ou celles qui parviendront à m'aider...


Message édité par yvesnoice le 06-07-2010 à 07:23:40
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 23:42:17  profilanswer
 

n°1152726
yvesnoice
Posté le 06-07-2010 à 07:22:58  profilanswer
 

J'ai résolu moi même mon problème.
 
Je note comment j'ai fait si cela peut aider quelqu'un... pô nécessairement sur la même marque mais cela pourra éventuellement donner une idée.
 
J'ai simplement retirer la pile Bios et démarré le PC.
Il a aussitôt remarqué l'absence de la pile mais aussi modifié la fréquence du processeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable bureautiquequel portable : choix : viao z12 , asus n82 , mx11
Choix portable pour 800-900€ (jeux, musique, films, internet)Achat d'un nouveau PC portable
probleme d'affichage sur portable samsung Xplus et X30Cherche PC portable pour jouer
PC portable polyvalent (~800€) 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR