|
Auteur | Sujet : Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:43:36 |
Execute974 | retour du problème dès le lendemain...
|
Execute974 | Bonjour, je débranche tout y compris la batterie le soir...du coup ça se passe bien le lendemain...(ah ben non, c'est déjà revenu au bout d'1h !) Clint où as-tu trouvé une version 1.70 ? sur la page TOSHIBA en série L670 je ne trouve que le 1.50 ?! Message édité par Execute974 le 25-11-2010 à 06:32:11 |
Clint_eastwood | Il était livré avec ce firmware. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:50:39 |
Clint_eastwood | ça ressemble plus à un problème de champ magnétique que de chauffe. |
20240Solaro | Ah oui? et KESAKO? C'est quoi qui cause ça? La proximité d'appareils électriques, un usage trop intensif? Les pulls en laine? Des interférences? La moquette ? |
Bosch | J'avais oublié de préciser : Même souci sous Ubuntu 10.10
|
Clint_eastwood |
|
Jugamer | Si gregregre et virgonoshaka56 passez par ici, quelques nouvelles de vos PC seraient pas de refus, sait-on jamais ^^. |
MXLi1 |
|
MXLi1 |
|
Execute974 | D'autant que le problème est évoqué sur les forums TOSHIBA US, bien que la discussion soit verrouillée !
|
bsaintmartin bsaintmartin | j'ai le même problème avec satelite pro 670 1CN |
bsaintmartin bsaintmartin | mêm prblèm pur moi
|
gregregre | Une nouvelle m-a-j datant du 14 décembre est disponible pour les Satellite Pro L670 : la 1.8 |
Jugamer | Lol. |
Clint_eastwood | Le bios 1.8 règle le problème de clavier mais provoque une sensibilité trop importante du pad. |
Execute974 | Et non, la mise à jour 1.8 ne règle pas le problème, mon clavier déconne de nouveau 2 jours après la mise à jour.
|
Clint_eastwood | Idem, en plus le problème est même amplifié... |
matriak21 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de pc portable pour supinfo et + | [ACHAT] Portable 500€ |
[Conseil] Portable 13 - 14" | [Conseil] Pc Portable Polyvalent. 1100€ Max |
Pc portable HDMI | [Conseils] Achat portable etudiant. |
un portable comme jukebox ? spdif et hdmi | [Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu |
Conseil achat ordinateur portable bureautique | quel portable : choix : viao z12 , asus n82 , mx11 |
Plus de sujets relatifs à : Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L |