Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Housse portable 14" large/wide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Housse portable 14" large/wide

n°889094
kramp
Posté le 28-03-2008 à 17:17:25  profilanswer
 

Les multiples manipulations de mon Asus A8js 14" wide rayent sa coque. J'aimerais acheter une housse, type neoprene, pour le clisser dedans et le proteger lors des transports (histoire que je puisse le glisser dans mon sac a dos et ne pas être obligé d'utiliser l'horrible sacoche fournie par asus). Le problème c'est que je trouve difficilement des housses au format 14" large.
J'en ai trouvé chez ce fabricant (Tucano : http://www.tucano.it/ITA/html_este [...] erbags.htm) mais les magasins qui vendent leurs housses (http://www.fnac.com/ et http://www.iclg.com/) ne proposent pas les modèles au format que je recherche.
 
Sinon en prenant les mesures de mon ordinateur il me semble que les sacoches pour Apple MacBook Pro 15" s'adapterait peut-être.
 
Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ? Quel format puis-je choisir, ou bien où puis-je acheter des housses au bon format ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 17:17:25  profilanswer
 

n°889100
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 28-03-2008 à 17:19:59  profilanswer
 

kramp a écrit :

Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?


Oui mais elle est peu convaincante:
Devant la difficulté de trouver la housse idéale, j'utilise une housse pour 15" non wide, car la largeur est la même qu'un 14" wide, mais il nage dedans en hauteur du coup :spamafote:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°890774
zwaq
Posté le 01-04-2008 à 23:46:58  profilanswer
 

avec un peu de chances, certaines housses 13p3 pourraient convenir...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°890917
kramp
Posté le 02-04-2008 à 14:09:30  profilanswer
 

merci mais avant de tenter ma chance j'aimerais être sur que quelqu'un ai déjà testé.
j'ai pris les mesure de mon ordinateur, mais je ne sais pas si il faut prendre une housse aux dimensions identique ou avec quelques millimètres de plus par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Housse portable 14" large/wide

 

Sujets relatifs
instalé os sur portable sans cd résoluProcesseurs de PC portable : Intel Dual Core vs AMD Athlon 64 X2 TK55
hesitation entre ultra-portableConfig portable multimedia + FS X - merci aux ames charitables
café renversé sur clavier de portable...Mini enceintes pour ordinateur portable
Choix de carte graphique pour portable de jeux (8600gt 512mo ou 256mo)Achat d'un PC portable
enorme probleme portable, impossible de reformaterPasser du PC fixe au portable??
Plus de sujets relatifs à : Housse portable 14" large/wide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR