|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'un PC portable |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 26-03-2008 à 09:51:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 09:41:52 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | sur la section ACER je te propose celle là qui a le minimum pour jouer (Proco à 2ghz , 2go de mémoire vive & une 8600M GT http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] G25Mn.html |
n4su Cultive son ignorance... | http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] ureautique Message cité 1 fois Message édité par n4su le 26-03-2008 à 10:20:49 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci bien pour ces conseils . |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:46:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon,ça avance mais quelqu'un pourrait'il me dire la différence enter ces 3 portables de même marque svp ?
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tu conseillerais quelle marque ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | En effet,on m'en a parlé aussi de Dell.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si tu regardes le Vostro 1500 tu dois pouvoir t'en tirer au même prix que le Packard Bell de ton premier post Message édité par Cestuila le 31-03-2008 à 12:15:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
brokensoul | Pour résumer Acer/dell, je pense que le rapport équipement/prix des Acer est en général imbattable, mais que la réputation en finition et fiabilité n'est pas géniale (je recense juste les avis sur le forum) ; tandis que le SAV des Dell (à condition de prendre l'extension de garantie) est vraiment très bon (maintenant la plupart des gens qui le disent ont eu l'occasion de tester, pas forcément une qualité pour moi.. :-) ) Perso je te conseillerai bien un asus (expérience perso, comme tout le monde... Deux acer dans mon entourage, un correct mais en mauvais état au bout de trois ans, et l'autre nickel), ou un hp de la gamme pro, vraiment plus sûr si tu es souvent en déplacement. 15" bien défini par contre, plus petit que ce dont tu parlais, mais "relativement" plus grand qu'un 17 pouces (en quantité d'infos affichée sur l'écran, la taile percue augmente). Les 17 pouces ne sont en général pas très rigides, sauf à être très lourds, et beaucoup de déplacements pendant quelques mois va, je pense, les mettre à genoux. Message cité 1 fois Message édité par brokensoul le 31-03-2008 à 14:53:07 |
dazzy |
|
brokensoul |
Message cité 1 fois Message édité par brokensoul le 31-03-2008 à 14:58:01 |
|
Message édité par Cestuila le 31-03-2008 à 16:42:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
brokensoul |
|
dazzy | on peut avoir un écran en 1680 sur le vostro, il suffit de mettre 95 € HT de plus. un hp pro ? ben lequel ? Message cité 1 fois Message édité par dazzy le 31-03-2008 à 19:55:16 |
brokensoul |
hp > par exemple, même si celui-ci est un peu cher. (cherché 2min, on doit pouvoir trouver bcp mieux, notamment si aldebaran est étudiant) edit : un peu craqué pour le prix, j'ai confondu avec un autre thread.. corrigé ! en fait mes posts précendents sont un peu hs aussi, j'étais parti sur 1000-1500€... laissez tomber l'écran, je plussoie un vostro pas cher comme présenté ci dessus, ou hp (ex.) moins perf mais mieux construit Message édité par brokensoul le 31-03-2008 à 21:14:35 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui, c'est bien du wifi --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |