Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  café renversé sur clavier de portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

café renversé sur clavier de portable...

n°888398
minhou
Posté le 25-03-2008 à 21:58:21  profilanswer
 

bonjour à toi qui lit ce topic
 
comme c'est écrit sur le sujet, ma copine a renversé son café sur son ordi portable et depuis le portable marche mais le clavier déconne bien : il y a des touches qui fonctionnent pas bien et surtout l'impression qu'il y a des touches constamment enfoncé..
 
j'ai retourné tout internet pour trouver une solution et apparemment il faudrait démonter le clavier et le rincer à l'eau chaude.  
Le problème c'est que ça ferait sans doute sauter la garantie et ma copine n'est pas experte en bricolage de portable..
 
J'avais alors pensé à connecter un clavier externe mais après essai, il semblerait que le clavier intégré "garde la main" du coup,il y a toujous les probleme avec les touches enfoncés.  
 
auriez vous des suggestions ? ou alors une solution pour désactiver le clavier intégré sans démonter ?  
 
merci par avance :)
 
ps : désolé si ce topic n'est pas à sa place.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 21:58:21  profilanswer
 

n°888399
pko
Posté le 26-03-2008 à 17:32:13  profilanswer
 

Je te conseil d'acheter un nouveau clavier identique à l'original, on en trouve pour de nombreux modèles sur ebay.
 
Pour la garantie, quoiqu'il arrive n'y compte plus, café ... oxydation ... même si ça marche, ça risque fort de compromettre la garantie. Pour le bricolage ta copine n'est surement pas douée .. mais elle risque d'être déçue si elle apprend que son copain aussi ;-)
 
Sinon pour le clavier externe, tu dois pouvoir désactivé le clavier intégré dans le bios, ou à l'inverse activer le clavier usb (dépend de ton bios).

n°888400
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2008 à 17:52:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°897421
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 19-04-2008 à 14:12:22  profilanswer
 

Je squatte ce topic.
J'ai un acer Travelmate 4500 qui marche bien mais a un clavier qwerty, à la longue ça lasse.
On trouve des claviers de remplacement assez facilement, c'est compliqué à remplacer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  café renversé sur clavier de portable...

 

Sujets relatifs
Mini enceintes pour ordinateur portableChoix de carte graphique pour portable de jeux (8600gt 512mo ou 256mo)
Achat d'un PC portableclavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672
Un clavier beaucoup trop chaud ...enorme probleme portable, impossible de reformater
Passer du PC fixe au portable??achat ordinateur portable
PC Portable "gamer" : <1300€ (avec liste de ce que j'ai trouvé) 
Plus de sujets relatifs à : café renversé sur clavier de portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR