Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Mini enceintes pour ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini enceintes pour ordinateur portable

n°888290
angefou
Posté le 26-03-2008 à 11:20:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un ordinateur portable Kameleon (configuration de materiel.net) avec un controleur de son de type Intel® High Definition Audio. Seulement le son est un peu faible, donc je voudrais me procurer des enceintes : le soucis c'est que cet ordinateur bouge énormément, donc je souhaiterais des enceintes disons petites et portables, l'idéal étant même des enceintes clipsables sur mon ordinateur, avec un minimum de fil et alimentée en usb.  
 
J'ai cherché sur quelques sites de ventes en lignes, sans succès. Vous ne sauriez pas ou trouver ça ? (et surtout si ça existe !)
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 11:20:04  profilanswer
 

n°888291
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2008 à 11:23:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°890776
zwaq
Posté le 01-04-2008 à 23:49:18  profilanswer
 
n°891205
dark-veed
errare deus est
Posté le 03-04-2008 à 09:57:01  profilanswer
 

Bonjour, je suis aussi interessé
 
le audiohub est une alimenté par le secteur  :??:  
connaissez vous d'autre enceintes de qualité correcte autoalimentées par uSB ?
 
merci

n°891253
zwaq
Posté le 03-04-2008 à 12:41:27  profilanswer
 

dark-veed a écrit :

Bonjour, je suis aussi interessé
 
le audiohub est une alimenté par le secteur  :??:  
connaissez vous d'autre enceintes de qualité correcte autoalimentées par uSB ?
 
merci


oui, apparemment l'enceinte Logitech doit être alimentée par le secteur.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°891311
zoyl
Posté le 03-04-2008 à 16:11:13  profilanswer
 

Tu peux jeter un oeil du coté d'Altec Lansing qui propose une gamme pour Notebook autoalimenté par USB!
 
Pour avoir tester le modèle bas de gamme ils sont de manière générale de bonne facture, seulement les basses se font un peu pauvre!
Mais reste un très bon produit, de plus on ne peut pas en demander trop à de simple hp stereo.

n°898700
Delpha
Posté le 22-04-2008 à 17:45:20  profilanswer
 

Je ressors ce sujet qui commence déja à dater pour demander s'il existait d'autres enceintes "clippables" à la manière de l'Audiohub de Logitech mais de préférence moins encombrantes et un peu moins onéreuses, quitte à faire quelques sacrifices sur le son.  
Et bien entendu, s'il serait possible que celles-ci soient autoalimentées via port USB, ce serait le must :D
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Delpha le 22-04-2008 à 18:05:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Mini enceintes pour ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Choix de carte graphique pour portable de jeux (8600gt 512mo ou 256mo)Achat d'un PC portable
enorme probleme portable, impossible de reformaterPasser du PC fixe au portable??
achat ordinateur portablePC Portable "gamer" : <1300€ (avec liste de ce que j'ai trouvé)
problème avec mon écran portable ASUS !Aide portable DELL
Ultra portable low cost 
Plus de sujets relatifs à : Mini enceintes pour ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR