Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Doublage de USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doublage de USB

n°1561606
infernaud
Posté le 29-06-2019 à 12:44:35  profilanswer
 

Bonjour
Un pc portable est vite pourvu en ayant que 3 USB, j'ai par exemple sur un portable gamer que 3 ports donc ecran, souris, et disk externe.
 
J'avais acheter il y a quelques annees une sorte de hub avec 3 ports supplementaires mais lmes souris et clavier recents ne marchent pas avec ! Ils ne sont pas defectueux vu que le disk lui marche sur chacun.
 
Quelqu'un en aurait un fiable a me conseiller sur amazon ou tout autre solution ? merci!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 12:44:35  profilanswer
 

n°1561610
leroimerli​nbis
Posté le 29-06-2019 à 13:47:39  profilanswer
 

infernaud a écrit :

Bonjour
Un pc portable est vite pourvu en ayant que 3 USB, j'ai par exemple sur un portable gamer que 3 ports donc ecran, souris, et disk externe.

 

J'avais acheter il y a quelques annees une sorte de hub avec 3 ports supplementaires mais lmes souris et clavier recents ne marchent pas avec ! Ils ne sont pas defectueux vu que le disk lui marche sur chacun.

 

Quelqu'un en aurait un fiable a me conseiller sur amazon ou tout autre solution ? merci!


Ton écran est branché en usb ???

 

n°1561618
infernaud
Posté le 29-06-2019 à 20:38:33  profilanswer
 

Non HDMI pourquoi?
'jai un vieil ecran sans ports usb
et une manette une souris des disk externes des cles usb et j'en oublie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Doublage de USB

 

Sujets relatifs
Problème USB-C sur Acer Swift 515Asus Zenbook et recharge USB C
Boot sur une clé Usb. UefiUSB C Gen 2 -> DP 1.2 ASUS Zenbook UX533
Quel hub USB-C (non HP) compatible avec un EliteBook 850 G5 ?Adaptateur connecteur graveur en USB
Batterie USB-C pour ordinateur portable (et le reste aussi)Stockage : clé USB ou carte SD ?
USB 3.0 Gen 1 et écran 4K 60HzUSB sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Doublage de USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR