Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Adaptateur connecteur graveur en USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1554415
alex_p08
Posté le 21-01-2019 à 15:19:53  profilanswer

Bonjour à tous.

Le mois dernier j'ai "upgradé" mon PC portable avec une carte graphique externe sur module EXP GDC.  
Pour que ce système fonctionne, il faut brancher le module à la place de la carte WIFI, ce que j'ai fait.
Donc je n'ai plus de WIFI ni de Bluetooth.

Je me pose donc la question si un adaptateur d'un côté un connecteur graveur (SATA ?) et de l'autre une prise USB (ou deux) femelle, existait. Et est-ce que ça fonctionnerait ?

Une autre solution, un adaptateur connecteur graveur d'un côté et de l'autre une PCIe femelle.

Ainsi, dans le premier cas, je peux mettre les clés WIFI USB sans encombrer les prises d'origine. Et dans le second cas, je branche directement la carte graphique sur le connecteur du graveur. (A voir avec la bande passante).

D'ailleurs, à propos de débit, existe-t-il une liste des connectiques et leur bande passante max (PC  portable).

Merci.

Alex

Message édité par alex_p08 le 21-01-2019 à 15:25:07
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 15:19:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Batterie USB-C pour ordinateur portable (et le reste aussi)Stockage : clé USB ou carte SD ?
Connecteur Clavier sur Carte mère AbiméUSB 3.0 Gen 1 et écran 4K 60Hz
USB sur pc portableQuel Hub USB pour mon Vivobook N580VD ?
Court circuit USB (ou 36VDC)adaptateur USB-C vers VGA/HDMI/DVI
pb de reconnaissance graveur dvd windows 10 dell vostro 15 3568Cela marche bien le gravage en USB?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur connecteur graveur en USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)