|
Auteur | Sujet : Serveur de mail !!! |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
c'est qpopper --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:13:55 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
mober Mécréant Notoire | ça fait quand même 2142 spam/virus par jour et par personne.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 14-10-2004 à 03:50:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
nan les 300.000 mais c'est dans ma boite et c'est en - d'une semaine --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
nope, je te rappele que RH c'est pourrite --------------- :: Light is Right :: |
mober Mécréant Notoire |
|
Tomate | j'en suis a 125.000 en 3/4j --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 10:02:23 ![]() ![]() |
KonaRoast | salut
|
Tomate | bah en général un dur scsi c'est 5 ans de garantie, en ide c'est 3 au max --------------- :: Light is Right :: |
KonaRoast | mais en terme de performance, ils se valent ? |
Tomate |
bah le scsi c'est orienté pros, l'ide ...
--------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | enfin actuellement la tendance c'est le raid SATA.
Message édité par R@NNIS le 14-10-2004 à 12:45:21 --------------- Mes News |
Tomate |
tout dépend s'ils veulent avoir un truc assez sécure --------------- :: Light is Right :: |
YodaNC |
les wd raptor c 5 ans et c du sata (bon ok c pas du sata oriente grand publique --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tomate |
oue voila le prix se rapproche bcp du scsi aussi --------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | le scsi c'est fini, completement abandonné dans les nouvelles structures.
Message édité par R@NNIS le 14-10-2004 à 14:18:19 --------------- Mes News |
Tomate | heu les solutions haut de gamme c'est toujours du scsi --------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
|
Tomate |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | y'a plus d'evolution en scsi le marché du scsi existe encore pour terminer d'honorer les contrats mais now toute les solutions d'evolution ne sont plus faites en scsi c'est juste pour garder la compatibilité actuelle.
Message édité par R@NNIS le 14-10-2004 à 14:34:48 --------------- Mes News |
Message édité par Sly Angel le 14-10-2004 à 14:44:20 |
Tomate | oue le scsi y a rien de mieux niveau perf et securité --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | J'imagine même pas le serveur de ce forum sur du S-ATA |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben tu fais bien de parler d'IBM car sont justement en train de passer les solutions moyennes sur des technologies SATA et pensent a terme changer meme les zSeries en SATA prochainement. (en evolution evidemment car tous les systemes actuellement sont equipés en SCSI.)
Message édité par R@NNIS le 14-10-2004 à 14:53:38 --------------- Mes News |
Tomate |
tu sais quand tu as des fichiers POP de 200/300 Mo je peux t'assurer que le serveur en prend un coup dans la gueule --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je pense plutôt qu'il y aura 2 gammes SATA : gamme normale (grand publique) et haut de gamme (serveurs donc) --------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu seras pas etonné si tu apprends que des banques tournent sur des solutions SATA alors en NAS ? notamment fournies par IBM ?
Message édité par R@NNIS le 14-10-2004 à 15:11:12 --------------- Mes News |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | bah on a bien le droit de discuter quand même --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Fan et séquestrateur de |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | c vré quoi Message édité par R@NNIS le 14-10-2004 à 15:16:03 --------------- Mes News |
Tomate |
ok --------------- :: Light is Right :: |
glor |
Pas chez Seagate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |