Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [serveur mail] Quelques petites questions pour éclairer un débutant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[serveur mail] Quelques petites questions pour éclairer un débutant...

n°517589
athena714
Posté le 08-07-2004 à 23:34:10  profilanswer
 

Voila j'ai récemment installé une debian noyau 2.6.6 sur un vieux p133 pour partager ma connection ADSL. J'ai suivi le guide d'alexis et queqlues autres sites et maintenant que ca marche je rajoute des services au fur et a mesure (a ce jour : partage de connection, firewall, ntp, dhcp et ssh)(je sais c'est pas grand chose mais j'en suis déjà tout fier :p). Maintenant j'aimerais créer un serveur mail pop3 sans interface web dans un premier temps seulement je me suis perdu dans le guide d'alexis et je n'ai rien trouvé sur le net qui ait pu m'éclairer....
J'avoue que je ne comprends pas trop le fonctionnement d'un serveur mail pop3 et j'aimerais bien qu'on m'explique...
Concrétement ma question se résume a ca :
J'ai un nom de domaine en .fr.tc, comment faire pour que je puisse recevoir des mails a l'adresse pseudo@mondomaine.fr.tc. Parce que pour l'instant je n'y arrive pas du tout  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 23:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [serveur mail] Quelques petites questions pour éclairer un débutant...

 

Sujets relatifs
[MDK 10] Quelques questions (proxy,... konqueror)forum linux pour debutant
un firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ?Acceder a Mac OS X serveur depuis un PC en terminal serveur
un débutant sous kaellia voudrait du son :)Ouvrir mon serveur web au net
Redirection Mail[Debian] Petit serveur WEB
Configurer serveur IMAPAmsn + compte mail
Plus de sujets relatifs à : [serveur mail] Quelques petites questions pour éclairer un débutant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR